Page 1 sur 1
Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 05 févr. 2015, 19:48
par Sylom
Griffes et gantelets améliorés
(Better Claws and Gauntlets)
Version : 2.1
Auteur : Derok & Didact2401
Lien VO :
Nexus
Lien Confrérie :
Griffes et gantelets améliorés
Rubrique de téléchargement : Graphisme -> Apparence
Description : Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les races bestiales du jeu n'avaient pas de griffes correctes à proprement parler et que dès qu'ils mettaient des gants, leurs mains changeaient par rapport à ce qu'ils avaient au départ ? Eh bien ce mod corrige ce problème.
Traducteur : Sylom
Testeur : /
Autorisation : Donnée sur la page du mod :
PERMISSIONS:
Feel free to use and distribute this mod, or any assets from this mod with credit given to the original authors.
Captures d'écran :
Re: Meilleurs griffes et gantelets
Posté : 05 févr. 2015, 19:55
par WegaScroll
Un correctif plutôt intéressant sachant que les khajiit ont des griffes d'attaques.
Re: Meilleurs griffes et gantelets
Posté : 06 févr. 2015, 11:50
par Sylom
C'est surtout qu'il fait partie des mods recommandés pour la race Lykaios.
Re: Griffes et gantelets améliorés 1.31
Posté : 05 mai 2015, 11:25
par Sylom
Corrigez le fashion faux-pas de Beth pour les races animales à cette adresse :
Griffes et gantelets améliorés
NB : je suis habituellement opposé à favoriser l'install auto face à l'installation manuelle mais dans le cas de ce mod, je vous conseille fortement de l'installer en install auto.
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 03 mars 2016, 22:55
par Sylom
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains et rédigé un FOMOD regroupant les 4 installeurs du mod dispo sur le Nexus.
Donc du coup, mise à jour en 2.1 :
Code : Tout sélectionner
2.0:
* Nouvelles options de meshes style "vanilla".
* Mise à jour des entrées pour prendre en compte les changements de l'USKP.
* Mise à jour des mots-clés pour correspondre aux dernières versions de Weapons and Armor Fixes - Remade et Clothing and Clutter Fixes.
* Patch pour CCO afin d'éviter ce soucis des gants invisibles.
* Patch pour Armures immersives
* Mise à jour du patch pour Requiem
* Patch créé pour Requiem + Armures immersives basé sur le patch ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61621/?
* Création d'un installeur pour gérer une installation du mod et des patchs {avait déjà été fait pour la vf}.
2.0 (pas de changement de version) :
* Ajout d'options additionnelles pour utiliser les meshes de la 1ère personne en vue à la 3ème personne.
2.1:
* Maj du patch pour Requiem (compatible avec la 1.9)
* Mise à jour du patch pour Armures immersives afin d'inclure les armures manquantes (Gants de vagabond et brassards bosmers)
EDIT : comme toujours avec ce mod, je vous conseille FORTEMENT une install par mod manager.
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 03 mars 2016, 23:09
par Remrem
Je n'arrive pas à faire la différence avec les images "avant/après" du Nexus. Ça fait quoi, ça rajoute les griffes aux Khajiit et Argonien c'est ça ?
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 03 mars 2016, 23:15
par Sylom
En clair, ça remplace le semblant de griffes des mains vanilla (qui ressemble plus à des ongles, en fait) des Khajiits et Argoniens par de vraies griffes.
T'as le choix entre une version style vanilla :
ou une version vraiment "griffue" :
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 04 mars 2016, 00:20
par Remrem
Ah ouai c'est bon je vois la différence. Les patches sont inclus dans l'archive de la Conf ?
Merci bien
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 04 mars 2016, 01:08
par Sylom
Tout est inclus, y compris un mini tuto pour rendre compatible les gants de mods avec l'aide de Nifskope et du CK.
Prudence avec le patch de Requiem, par contre. Il est conçu pour la 1.9 et la version fr dispo est restée à la 1.5.
Re: Griffes et gantelets améliorés 2.1
Posté : 04 mars 2016, 12:18
par Remrem
Ok nickel. Merci
