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Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 05 févr. 2015, 19:43
par Sylom
Lykaios / Lykaios - Playable Wolf Race for CBBE - UNP - SOS Males - WIP
Version : 2.1
Auteur : KrittaKitty
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57109/ (ancien lien)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64466/?
Rubrique de téléchargement : Races
Race pour : unisexe
Prérequis :
- CBBE/UNP (recommandé)
- Sundracon Males Body replacer de SOS (recommandé)
- (en fait y a plein de trucs recommandés, et rien de prérequis)
- les races fonctionnent en vanilla.
Description :
Ce mod ajoute une nouvelle race, les Lykaios. (je ferais une meilleure description plus tard)
Traducteur : Sylom
Testeur :
Autorisation : obtenue.
Captures d'écrans :
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 05 févr. 2015, 19:53
par WegaScroll
Franchement impressionnant

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 19 févr. 2015, 12:27
par Sylom
Autorisation obtenue. Je l'ai également obtenue pour KS Beast Races, mais vu que le fichier principal est dépendant d'un mod supprimé du Nexus (et qu'on ne pourra peut-être pas traduire et/ou héberger ici), je ne sais pas si je vais m'en charger.
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 19 févr. 2015, 13:21
par Sita
Cool pour vanilla, concernant KS Hair, voici la raison du ban :
That Vampire Dante admin banned Kalilies and deleted the mod, claiming that the mod had stolen content !!! (Merci les forum de LL pour l'info)
Alors effectivement il y a des importes des Sims comme cela se faisait sur Oblivion avec l'autorisation du moddeur, les deux véritables questions sont :
1. Est-ce que ce sont des coupes des Sims vanilla et donc réalisé par EA et là c'est mort. [Quoique ils sont capable de passer un contrat avec Bethesda pour faire un Kit Hair]
2. Est-ce qu'il s'agit de coupes réalisés par d'autres et le travail a t-il est emprunté de façon sauvage ?
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 19 févr. 2015, 14:31
par Sylom
C'est théoriquement du travail de moddeur, vu que les coupes vanilla des jeux Sims sont assez fades en général.
Après pour le contacter, j'ai bien un moyen mais d'après la réponse de KrittaKitty c'est pas gagné, il veut plus savoir grand chose du mod.
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 26 avr. 2015, 18:52
par Sylom
Visiblement, j'ai oublié de le dire, mais je vais le dire maintenant : la trad de ce mod est en pause.
En effet, le moddeur avait indirectement supprimé son mod sur le Nexus et l'a ensuite remis en ligne en utilisant une nouvelle numérotation pour les versions : l'ancienne 2.10 est à présent la 0.00 (ou alors, c'est parce qu'il ne se souvient plus de la version... j'en sais rien à vrai dire). Chose marrante, cela lui a redonné envie de bosser sur le mod, donc une maj est en cours.
Pour résumer, pour éviter les éventuels problèmes de compréhension (je sens que plein de gens vont demander pourquoi on passera de la 2.10 à la 1.00 si ça arrive), je mets cette traduction en pause pour le moment. J'abandonne pas, hein, je garde le fichier sous le coude au cas où l'auteur ne met jamais le mod à jour.
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 07 janv. 2018, 15:12
par Sylom
Hé, vous vous souvenez de ce mod ? Non ? Bah je vous annonce que je reprends officiellement la trad de cette dernière, vu que la maj en question n'est toujours pas sortie et qu'une version SSE existe. Champagne ?
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 17 janv. 2018, 17:06
par Thunderassassin
Super merci d'avance, cette race est superbe ! Mais est ce que cette race est canon au lore ? Car je n'en est jamais entendu parler cependant je trouve qu'elle s'insèrerai parfaitement au lore en temps que beastmer au même titre que les Khajiits et les Argoniens.
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 17 janv. 2018, 18:05
par Sylom
De ce dont je me souviens d'une discussion avec Redon, le truc qui s'y rapproche le plus sont les Lilmothiit. Il y a d'ailleurs un esp alternatif dans la version SSE qui renomme les Lykaios en Lilmothiit.
Après, moi et le lore...
Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")
Posté : 29 janv. 2018, 18:29
par Sylom
Vous allez pas le croire. J'ai fini la trad. Ouaip.
Me reste plus que la doc à faire, quelques petits tests à fignoler et ça sera dispo pour Sky 32 et SSE.