Page 1 sur 1
Bâtarde 1.2
Posté : 02 févr. 2015, 23:50
par Isis
Bâtarde
(The Bastard)
Version : 1.2
Auteur : InsanitySorrow
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Description : La Bâtarde est une épée d'acier qu'il est possible de forger dans la section Acier avec l'atout Forge d'acier. Elle se décline en 4 variantes (noire, marron, bleue et rouge) avec le fourreau lui correspondant, version 1M ou 2M.
La Batârde possède des caractéristiques légèrement supérieures à l'épée longue en fer ; elle est un peu plus légère et plus rapide mais est plus courte.
Traducteur : WegaScrolls
Testeur : Isis
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 03 févr. 2015, 00:36
par Wolfsilver
Vu que c'est juste une arme (a moins qu'il y ai une quête) cela ne devrais pas être long a traduire. Je regarde demain (si c'est long j'attendrai d'avoir fini nock to tip archery overhaul avant, donc laisserai la trad a un autre si il se propose).
Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 03 févr. 2015, 07:42
par WegaScroll
Elle a l'air sympatique

Le traduction doit être rapide.
Si tu veut la faire Wolfsilver, je te la laisse sinon je m'en chargerai

Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 03 févr. 2015, 18:45
par Wolfsilver
Comme tu le souhaites^^ si t'as des mods sur le coté assez imposer je prend sinon je peux te la laisser^^
Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 03 févr. 2015, 19:04
par WegaScroll
Et bien je pense que je vais me la faire, je finis Lilarcor ce soir si tout ce passe bien

Merci à toi tout de même

Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 03 févr. 2015, 23:37
par WegaScroll
La traduction est terminée, l'épée bâtarde va pouvoir être testée

Re: Bâtarde by Insanity
Posté : 15 avr. 2015, 17:30
par Koala
Re: Bâtarde
Posté : 07 juin 2015, 09:49
par Kalyssa
Je crois qu'il y a une grosse erreur dans la description du mod

:
"La Batârde possède des caractéristiques légèrement supérieures à l'épée longue en fer,
elle est un peu plus légère et plus rapide mais est plus courte."
Les statistiques en dégâts d'une épée de fer : 7
Celle d'une épée daedrique : 14
Et celle d'une épée bâtarde : 16
J'ai du l'éditer au CK, je trouve que c'est un peut trop abusé d'avoir accès au début à une épée ayant les dégâts équivalent ou supérieur à une épée d'os de dragon.
Edit : Je sais que c'est la traduction de la description de l'auteur du mod bien qu'il y ai aussi une autre erreur vu que l'épée en question n'est pas en fer mais en acier enfin juste pour dire que je sais d'où viens l'erreur à l'origine et la description à été traduite à partir d'une description erroné.

Re: Bâtarde
Posté : 07 juin 2015, 10:59
par Isis

... C'est vraiment étrange.
Outre une erreur éventuelle dans la trad de la description, j'étais le testeur, et un point aussi grossier que ça je l'aurais vu ...
Mais d'un autre côté, ce serait la première fois qu'un mod d'arme soit modifié dans sa catégorie de forgeage ainsi que dans ses stats à cause d'un autre mod... Donc je ne crois pas au problème venant d'une incompatibilité.
Petite question comme ça, as-tu pris des screens ? Si non, alors te tracasse pas, j'irai moi même vérifier tout ça.
En tout cas merci de l'info.
Re: Bâtarde
Posté : 07 juin 2015, 11:08
par Kalyssa
Les dégâts que j'ai mis dans mon précédent poste viennent du mod ouvert via le création kit donc pas d'incompatibilité avec un autre mod ou un mod qui changerais les statistiques de l'arme.
Par contre je n'ai pas pris de screens, désolé.
