Relooking des maisons du DLC Hearthfire 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Relooking des maisons du DLC Hearthfire 1.0

Message par Osamodas »

Relooking des maisons du DLC Hearthfire
(New hearthfire Mod)
Version : 1.0

Auteur : breti

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire

Description : Ce mod est un relooking complet des maisons du DLC Hearthfire, intérieurs comme extérieurs. Vous pouvez utiliser la construction des manoirs vanilla pour les bâtiments d’origine. Ils seront remplacés par de nouveaux. Vous pouvez également relancer le DLC et reprendre la construction dès le départ après installation de ce mod. Le mod est adapté à la version vanilla niveau construction, sinon rien ne correspondrait plus à l'inventaire sur l'établi. Seul l'aspect visuel des éléments à construire a été modifié.

Traducteur : Shangara
Testeur : Shangara

Autorisation : Globale (voir Japan Home Purchase)

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Osamodas le 01 févr. 2015, 02:58, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: New hearthfire Mod

Message par Shangara »

Coucou :)
Traducteur : Un traducteur comprenant probablement l'allemand et/ou le fonctionnement d'un "online translator" (Personnellement je conseillerais plutôt Lexilogos, Google Translate étant connu pour très mal traduire les phrases et de nombreux mots inadaptés à la situation)
Arf. Rien compris.
Je viens de télécharger à 3 reprises le mod (pas l'option enb vu que je n'en utilise pas), me demandant si j'avais bien récup le tout . Un esp et 7 lignes déjà traduites. Suffit de valider. Le reste, ce sont des meshes/textures. Pas de readme.
Je vais regarder en jeu, vu que le manoir du Lac est le seul indiqué dans l'esp et je te dis. Je suis sur une partie avec Lac et Heljarchen terminés niveau construction. J'ai moyen de comparer.


Edit : c'est bon, j'ai testé en jeu. Les modifs se répercutent bien sur tous les manoirs (intérieurs comme extérieurs) et le résultat est tout simplement super. Gros coup de cœur pour les intérieurs en ce qui me concerne. Adopté direct ! :top:

Si tu es ok, vu que l'autorisation est déjà acquise, je prends la trad/test et je fais également le LM + la maj de l'esp optionnel version ENB (récupérée après coup). Un autre testeur ne serait pas de refus même si tout ce que j'ai vu est nickel.

Note dans tes tablettes: Shangara kiffe mes choix niveau demandes de mods (enfin pas tous :P ) et je n'ai pas fini de l'avoir dans les pattes. :langue3:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: New hearthfire Mod

Message par Osamodas »

Shangara a écrit :Coucou :)
Traducteur : Un traducteur comprenant probablement l'allemand et/ou le fonctionnement d'un "online translator" (Personnellement je conseillerais plutôt Lexilogos, Google Translate étant connu pour très mal traduire les phrases et de nombreux mots inadaptés à la situation)
Arf. Rien compris.
En fait c'était surtout pour le nom des "nouveaux" éléments de l'établi (vus sur les screens publiés sur Nexus.com)
Mais si tout fonctionne aussi bien, tant mieux :p

Pour l'autorisation, oui elle est globale donc faut pas s'en priver (mais avertit quand même breti que tu profites de l'autorisation qu'il m'a fournie, ça vaut mieux lol)
Note dans ses tablettes : Acheter une robe de mariée pour sa DovahDunmer afin d'organiser un mariage traduit du mod vers le mod avec Shangara :mdr:


Prends-les donc, fais-toi plaisir lol, si tu les kiffe tant bah tant mieux va faut pas s'en priver !
Moi de mon côté je vais encore continuer à chercher de nouveaux mods qui me plaisent et les "topiquer" ici (du moins ceux de Nexus et de Steam, ceux d'ailleurs je me les garde) jusqu'à ce que j'en aie marre (ça, c'est pas gagné lol) :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: New hearthfire Mod

Message par Shangara »

Osamodas a écrit : En fait c'était surtout pour le nom des "nouveaux" éléments de l'établi (vus sur les screens publiés sur Nexus.com)
Te bile pas. J'ai vu les screens sur Nexus et pris le temps de charger une save d'avant la construction d'une aile, afin de voir le résultat. Tout est bien en français à l'établi. Tiens ... cadeau :P

Pour l'autorisation, oui elle est globale donc faut pas s'en priver mais avertit quand même breti que tu profites de l'autorisation qu'il m'a fournie, ça vaut mieux lol)
Ok je vais simplement lui demander une autorisation. Je ne suis pas douée au point d'écrire un roman en anglais. xD
Note dans ses tablettes : Acheter une robe de mariée pour sa DovahDunmer afin d'organiser un mariage traduit du mod vers le mod avec Shangara :mdr:
J'ai du mal à te suivre parfois ...
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: New hearthfire Mod

Message par Osamodas »

Moi aussi j'ai parfois du mal à suivre mes propres âneries, ne t'inquiète pas (je suis belge, c'est peut-être pour ça xD)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: New hearthfire Mod

Message par Shangara »

Autorisation demandée pour ce mod donc. En attente réponse.

Le dossier pour envoi de l'archive du mod est prêt chez moi. Un testeur qui utilise ENB serait parfait ensuite car je n'ai test que la version normale. Maintenant, vu comment le mod fonctionne, je dirais que l'on peut y aller les yeux fermés. Sacrément doué le moddeur ! :top:


Edit 1 : Réponse reçue :) :
breti said:
======================================================================
Hello ... yes they can do .. would be very happy thank you very much
======================================================================
Le mod peut passer en test du coup. Osamodas, tu peux déjà m'inscrire comme testeuse pour la version normale. Manque plus qu'un volontaire pour la version ENB.

Edit 2 : Merci Sylom pour le déplacement du topic. :)

En attente d'un volontaire pour tester la version ENB du mod svp ? Merci d'avance. Plus la peine. Sylom a dit que je pouvais faire sans. Vous pouvez respirer maintenant. :p

Dernier Edit : Envoi de l'archive à Oaristys par MP + CRT.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Relooking des maisons du DLC Hearthfire

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Relooking des maisons du DLC Hearthfire.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Relooking des maisons du DLC Hearthfire

Message par Fatalis »

Si j'ai bien compris, on peut installer ce mod y comprit quand on à déjà finit un premier manoir ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Relooking des maisons du DLC Hearthfire

Message par Shangara »

Tu as bien compris.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Relooking des maisons du DLC Hearthfire

Message par zgon »

Salut, merci pour la traduction, dans le lisez-moi, tu dis qu'il n'y a pas d'incompatibilité, même avec la série des trois mods: extension du manoir ..... ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »