Page 1 sur 3

pistolet X-Ray

Posté : 29 juin 2009, 13:49
par ashram
Version : v0.3

Auteur : Chase-san

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7372

Rubrique de téléchargement : armes

Prérequis : fallout 3

Description : ce mod rajoute un pistolet laser ,le X-Ray



Traducteur : moi (deja taduit)
Testeur : ??? (attente de test)

Autorisation :reçu
As long as you credit me as the original author, I do not mind. Please feel free to do so.
ImageImage

Re: pistolet X-Ray

Posté : 29 juin 2009, 14:19
par Thyldan
Wahou ! ça c'est du rayon ! je veux bien te le tester moi ! apparemment le mod ajoute aussi 2 autres armes, sont-elles comprises aussi ? Parce-que les mitraillettes qui balance 180 mini-nukes, bon...

Test complet

Posté : 29 juin 2009, 18:07
par Thyldan
Installation : Normal, trois dossier : meshes/sound/textures + l'.esp
Points forts :
- Rigolo/Fun
- Destruction !!!! Le PM 10mm qui fait des explosions dignes d'un fat man, ça c'est la classe !
- Effectivement le pistolet à nuka n'envoie que................................. des nukas ! (je n'ai testé que les nukas glacés mais cela laisse à supposer que le nuka normal et le nuka quantum fonctionne aussi)

Points faibles :
- Le Pistolet à charge X-Ray a une texture de mauvaise qualité (par rapport au pistolet laser). Ce qui me parait étrange car sur la photo, elle a l'air vraiment meilleure.
- Le chargeur blanchit fortement lors du rechargement du Pistolet à charge X-Ray
- Texture manquante pour le tir violet, on envoie de jolis carrés rouges et de jolis pts. d'exclamation

Traduction :
- Tu as renommé le Pistolet "à charge X-Ray", X-Ray laisse supposer "Rayon X". Peut-être que "Pistolet à Rayon X" serait plus adapté (ceci est mon avis personnel) ou encore "Pistolet chargé en Rayon X"
- Si je me souviens bien, tu as nommés "Pistolet à nuka". C'est sympa mais que penses-tu de Lance-Nuka Explosif ? Ou Pistolet à Nuka Explosif ? Cela montre que l'arme est explosive.

Le reste de la traduction m'a semblé impeccable.
Pour information je tourne sous F3 en v1.6 avec tout les DLC d'installés, graphisme au maximum en 1920X1080. Je n'ai utilisé que Archive invalidated avec ce mod (aucun autres mods activés). Peut-être, faudrait-il downgrader Fallout à une version antérieure pour profiter d'une jolie texture ? Ou encore d'attendre que le mod ait une certaine maturité (v0.2 oblige) ?

Re: pistolet X-Ray

Posté : 29 juin 2009, 19:28
par Doezer
Je veux bien compléter le test si ça vous arrange ^^

(je suis en 1.4 ^^)

EDIT : Pas moyen d'obtenir l'arme en tapant le code.
Je suis allé voir dans le geck, ça me donne comme ID : 01000EA7, mais quand je tape player.additem 01000EA7 1 dans le jeu, il me dit que l'ID existe pas -_-
Et en plus le jeu a téléchargé tout seul la v1.5 -_-

Re: pistolet X-Ray

Posté : 02 juil. 2009, 23:11
par Thyldan
Utilises-tu le Fallout Mod Manager ? Avais-tu d'autres mods d'activés avec celui-la ?

En réalité, l'Id de l'item n'est pas 01000EA7 1
mais XX000EA7 1

XX représente le numéro d'ordre de lancement de ton mod,
par exemple, si tu as trois mod, que tu lances celui-ci en second, l'Id sera 02000EA7 1
si il est en troisième position, l'Id sera 03000EA7 1.

Réessaie et donne nous des nouvelles ! Bonne soirée.

Re: pistolet X-Ray

Posté : 03 juil. 2009, 10:32
par ashram
J'ai parlé avec l'auter , il ne voit pas du tout d'où vient le probleme :? :?

Re: pistolet X-Ray

Posté : 03 juil. 2009, 10:43
par Doezer
Ok je vais voir ça (j'utilise jamais les codes donc je sais pas m'en servir ^^)

Re: pistolet X-Ray

Posté : 03 juil. 2009, 14:27
par Doezer
Bon j'suis pas allé voir, mais je pense que le gars a tout simplement oublié de mettre les textures -_-
(ça me fait la même chose)

Re: pistolet X-Ray

Posté : 03 juil. 2009, 16:38
par ashram
pourtant lui m'assure qu'il a tout mis

Re: pistolet X-Ray

Posté : 03 juil. 2009, 17:30
par Doezer
Bah il doit y avoir un problème au niveau du geck ^^