Porte de Fortdhiver 3.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Porte de Fortdhiver 3.0

Message par Osamodas »

Porte de Fortdhiver
(Winterhold Gate)
Version : 3.0

Auteur : midgetalien

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Incompatibilité partielle : avec "Reconstruction de Fortdhiver" (le portail de "Porte de Fortdhiver" et celui de "Reconstruction de Fortdhiver" ne se chevauchent pas, vous pourrez très bien combiner les deux mods) ; avec "Révision des cités" (si vous comptez utiliser ce mod, n'ajoutez pas les ressources concernant Fortdhiver : la porte créée par l'auteur se situe exactement au même endroit)

Description : Avec son atmosphère "détruite", Fortdhiver semble "trop ouverte" et trop exposée aux attaques. Ce mod ajoute une passerelle à la ville le long de la route principale avec deux gardes de patrouille, la rendant ainsi plus sécurisée.

Traducteur : Osamodas
Testeuse : Shangara

Autorisation : Globale.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Osamodas le 04 févr. 2015, 17:34, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Winterhold Gate

Message par Shangara »

Osamodas a écrit : Théoriquement incompatible avec la Reconstruction de Fortdhiver (à confirmer éventuellement) et les autres mods utilisant le même emplacement.
Curieuse de découvrir l'emplacement de la nouvelle Porte et l'efficacité du perchoir à Dragon, je suis ok pour tester ton mod si mon offre te convient. :)
La révision de Fordhiver est toujours en place chez moi, mais pas la "Reconstruction de Fortdhiver".
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Winterhold Gate

Message par Osamodas »

D'un point de vue emplacement, c'est à peu près semblable (ou alors j'ai peut-être malencontreusement donné un autre nom à la Révision lol).

Bon hé bien dès que je l'aurai traduit + rédigé L-M, je t'envoie le dossier (je m'occupe d'abord de l'invocation d'anomalie par préférence perso, invoquer est mon plus grand dada dans les MMO lol mais je fonce dessus dès que c'est terminé et pré-testé) ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Winterhold Gate

Message par Shangara »

Vu. Je me mets en mode "attente". ;-)

Edit le 1/2 vers 2h du mat : je me suis fait une petite trad en attendant la version définitive et je suis allée voir le résultat en jeu.
La passerelle/porte (uniquement les montants pour la porte) se situe très exactement à l'endroit où jkromal a placé la sienne (JK's Winterhold - Révision de Fordhiver) et fait doublon avec celle rajoutée par le mod "La reconstruction de Fordhiver". Facile à remplacer dans le 1er cas à condition de supprimer la passerelle via markfordelete avant d'installer le mod vu qu'ensuite, on ne sait plus à qui appartient tel ou tel bout xD. Dans le second cas, il faut choisir entre les 2 passerelles/portes à l'identique ... et en file indienne. J'ai testé les 2 possibilités et ma conclusion est que les 2 mods cités dans ce post sont incompatibles avec Winterhold Gate.
Sinon tout fonctionne et les gardes font leur boulot sans broncher. Je n'ai vu qu'une fois un dragon se poser. Il me faut retester pour être certaine qu'il a bien choppé la marque de son perchoir et pas eu simplement une crampe aux molets. :siffle:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Winterhold Gate

Message par Osamodas »

  • La traduction de l'.esp (............. bon ok j'avoue sur 4 entrées il n'y avait absolument rien à traduire :mdr: vilain tricheur :fouet:) est terminée
  • Le Lisez-Moi est rédigé et prêt à servir
Le topic peut donc passer En test

EditShangara : J'héberge le dossier et je te l'envoie en MP, mais tkt pas, prend ton temps (j'ai vu que tu t'es lancée sur plusieurs autres trucs un peu plus gros entre temps, donc ce n'est vraiment pas une urgence) ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Winterhold Gate

Message par Shangara »

Je n'avais pas vu ton post vilaine que je suis. :tape:

Docs reçus depuis un bon moment (quelques heures je dirais xD). Ce que j'avais sur le feu est terminé en ce qui me concerne. Lecture du LM faite et lancement dans le vrai test de ton mod programmé pour ce soir, markfordelete à portée de mes petits doigts. :siffle: .
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Winterhold Gate

Message par Osamodas »

Tests et retests terminés, envoyé en upload
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Winterhold Gate - Porte de Fortdhiver

Message par Sylom »

Vous ne passerez pas ! En fait si, mais uniquement si vous téléchargez le mod à cette adresse : Porte de Fortdhiver
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »