Description : Vous aimez Skyrim ? Vous aimez Mariokart ? Alors vous allez ADORER ce mod !
L'auteur nous offre dans ce mod un circuit parcouru sans cesse par une petite poignée de pilotes issus de Bordeciel (Tulius, Ulfrig, Angeir, Cicéron, etc).
On peut s'y promener devant un public de Grises-barbes en délire, attaquer les autres pilotes pour éventuellement les arrêter ou les faire carrément tomber de leur siège, ou tout simplement flâner en les regardant passer. Et bien sûr, un kart dwemer est à votre disposition pour tourner et tourner encore jusqu'à ce que vous en ayez assez, dépassant les autres pilotes, les bousculant à loisir !
Le circuit n'est pas accessible à pieds, vous aurez donc besoin d'ouvrir la commande "²" et d'y inscrire "player.coc TW_RaceCell" (Attention: sauvez votre partie avant, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière à première vue).
Traducteur : Osamodas Testeur : FlowersOfSakura
Autorisation : Globale.
Vidéo :
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 17:17
par Sylom
Meeeeeeerdeeeeeeeeuh, il est sorti quand ? Purée, j'arrive pas à croire que j'ai raté un mod Sylomien... et Sita qui m'avait montré la vidéo, en plus...
En ce qui concerne l'autorisation, Trainwiz a octroyé une autorisation globale à Sita il y a longtemps.
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 17:25
par Osamodas
ah, bah alors c'est parfait je vais affonner dans le Lisez-Moi, mais direct lol, me reste plus que ça à rédiger pour les 2 mods
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 19:33
par Sita
Pour la catégorie Inclassables, j'ai bien envie de la nomme Sylom/WTF
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 20:01
par Osamodas
Quel privilège lol une catégorie à son nom
Fais donc, au moins on saura où mettre tous les mods complètement fous lol
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 20:13
par Sita
C'est surtout que le rapport va être déséquilibré, par exemple Brhuce peut y aller, alors qu'il est très bien dans les compagnons, d'ailleurs il le dit lui-même.
Re: Skyrim Kart
Posté : 09 janv. 2015, 22:16
par Osamodas
Hmm je dirais que dans ce cas, il vaut mieux se fier à la fonction première. Dans le cas de Bhruce, ça reste un compagnon. ce mod-ci n'est qu'uniquement à but ludique de manière complètement loufoque, donc à part dans une section inclassable, il est compliqué à catégoriser je vais dire, mais comme il s'agit d'un lieu à part, je pense qu'il a correctement sa place dans la catégorie "Lieux" d'ici la création d'une catégorie bien spécifique.
Re: Skyrim Kart
Posté : 10 janv. 2015, 00:31
par Osamodas
La traduction totale du mod est terminée, et la rédaction du Lisez-Moi en français également.
Le mod peut donc, je pense, passer en attente de test.