Prérequis : Dawnguard + Dragonborn, les ressources de la VO
Description : MediEvil: Héros de Gallowmere est un projet visant à recréer les 4 premiers niveaux du jeu MediEvil sur PS1 en utilisant Skyrim.
Rentrez dans les bottes de sire Daniel Fortesque, un chevalier anciennement mort tout fraîchement ressuscité ! Explorez la terre de Gallowmere dans votre quête pour attraper Zarok, un sorcier maléfique ayant volé les âmes des vivants pour ressusciter les morts (vous inclus).
Traducteur : Sylom Testeur : Sita
Autorisation : Oui, esp + scripts only.
Vidéo :
Ancien post de Kesta
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Je sais pas avec quelle manette vouos avez grandi / vieilli. Moi j'avais celle de PS1. La grise, Dualshock, aka la toute première avec des joystick.
Et mon premier jeu ? Bah après Hugo Le Troll et Lucky Luke, mon premier vrai jeu d'aventure a été Medievil. Et chose assez énorme, je ne suis pas le seul à avoir d'excellents souvenirs du jeu : Un mec a décidé de recréer le jeu dans Skyrim !
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Le but actuel est de recréer les 4 premiers niveau du jeu (à savoir ce qu'il entends par "quatre premiers niveaux", je pense qu'il s'agit de la crypte, du cimetière, la colline, le mausolée, et probablement la seconde partie du cimetière). Et donc probablement les armes qui correspondent (bouclier de bronze/argent, la petite et grande épée, et l'arbalète).
Comme le baragouinerait ce cher Ser Daniel Fortesque : "Gmhwahhmmh hgghm ghhn" !
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 23 déc. 2014, 19:10
par Sita
NES => PS1 => PS2 et une manette de Xbox pour le PC.
Sinon j'ai adoré ce jeu, même si quelques niveaux ont laissé des souvenirs assez marquants...
Cela fait un petit moment que je surveille du coin de l'oeil ce mod, pour le moment je trouve les modèles assez grossier, mais bon c'est un jeu de play 1 aussi.
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 24 mai 2015, 12:04
par Kesta
Petite update sur l'avancement du mod :
L'auteur est maintenant à la recherche de doubleurs pour les voix du mods. Ça laisse présager que c'est dans un état jouable est donc probablement au moins une beta une fois que les dialogues auront été doublés
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 24 mai 2015, 13:22
par Isis
C'est un overhaul de Skyrim ?
Ahahah ce jeu la vache ... :')
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 01 juin 2015, 06:25
par zgon
Que de bon souvenir sur ce jeux, le deuxième aussi.
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 01 juin 2015, 16:14
par Sylom
J'ai entendu parler de ce mod en vagabondant sur Kotaku (ouais je sais, c'est pas une référence). Bien que je n'ai toujours pas fini le Resurrection sur PSP, j'aime beaucoup ce jeu.
Considérez que vous avez déjà un traducteur paré pour ce mod-là (même si je pense que ça ne surprendra guère ceux qui me connaissent).
Et boum, pile poil pour Halloween ! Fortiche fortesque !
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 31 oct. 2015, 15:18
par Sylom
J'ai ouvert l'esp (tu t'en serais douté). 1523 entrées dont plus de 300 déjà traduites. C'est jouable.
Par contre :
You are free to do any patches, ... or doing a translation as long as you do it in a form of Add-on (and not a standalone thing)
J'espèèèèèèèèèèèèère que ça veut dire "héberger esp + scripts only" et pas "faire un esp dépendant + te démerder avec les scripts lol".
'fin bref, je verrais ça dans la soirée, je vais peut-être prendre la trad.
On passe le topic en Trad ?
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 31 oct. 2015, 15:27
par Kesta
Sylom a écrit :
On passe le topic en Trad ?
C'est pas moi le modo Mais à première vue je dirais oui
J'espère effectivement qu'il y aura pas à s'******* avec un "patch de traduction". Je pense qu'il parlait des "addons" surtout pour les patches/correctifs.
J'ai dl mais pas encore eu le temps de tester. Et c'est pas la soirée d'halloween qui vas m'aider sur ce coup là. Je suis en train de me dire que je le ferai peut-être demain aprem' dans le train
Re: Skyrim : Medievil Edition
Posté : 31 oct. 2015, 22:56
par Sylom
Déplacement, donc. Je contacte l'auteur dans la soirée.
Par contre, j'éditerai le topic demain. Trop ko là.