Page 1 sur 1

Tenue et coiffure de Zack (Crisis Core) 1.0

Posté : 19 déc. 2014, 14:28
par Osamodas
Tenue et coiffure de Zack (Crisis Core)
(Zack - Final Fantasy 7 Clothes and Hairstyle)
Version : 1.0

Auteur : hardarg

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes uniquement

Description : Ce mod ajoute la tenue et la coiffure de Zack, selon Crisis Core: Final Fantasy VII de la célébrissime franchise de Squaresoft/SquareEnix. Elle est entièrement disponible à la forge, dans la catégorie "Acier".

Traducteur : Osamodas
Testeur : Ezekiel

Autorisation : Globale.

Captures d'écran :
Image

Re: Zack - Final Fantasy 7 Clothes and Hairstyle

Posté : 19 déc. 2014, 14:33
par Sylom
Pour les images, tu peux utiliser Imgur ou Tinypic, les 2 étant gratuits. Ou encore les images qu'il y a déjà sur le Nexus.
Le seul hic que j'ai eu avec Imgur c'est qu'au-delà de 250 images - un truc du genre - tu ne peux plus modérer les anciennes images (celles qui sont après le 250ème visible dans la gallerie).

Re: Zack - Final Fantasy 7 Clothes and Hairstyle

Posté : 19 déc. 2014, 14:37
par Osamodas
Oui, je vais voir si c'est un bug avec casimages même (auquel cas faudra que j'attende une maj de leur part) ou si c'est moi qui ai un bug (je pense plutôt que c'est ça, là je redémarrerai l'ordi et ça devrait aller).
Par contre pour les images, oui il y en a plein sur le Nexus, mais pointilleux comme je suis, je préfère de loin réaliser mes propres screens quand c'est possible, ça me donne une "vue" différente post-traduction qui me permet de corriger préalablement ce qui doit quand il y a cas lieu d'être ("cas lieu d'être", belgicisme, français ou erreur tout court lol? bonne question, qu'on se comprenne bien quand même mdr) ^^

Edit : problème réglé pour les images des 3 mods, il ne reste maintenant plus qu'à trouver quelqu'un pour en réaliser les tests, pourquoi pas même qui puisse tester les trois d'un coup vu la taille minimaliste des lignes à vérifier, Aerith éventuellement non incluse du fait de son utilisation en partie sous CBBE/UNP)

Re: Zack - Final Fantasy 7 Clothes and Hairstyle

Posté : 25 janv. 2015, 13:35
par Osamodas
Définitivement prêt pour l'upload FR, fichier envoyé

Re: Zack - Final Fantasy 7 Clothes and Hairstyle

Posté : 27 janv. 2015, 19:08
par Sylom
Le précurseur de Cloud est dispo à cette adresse : Tenue et coiffure de Zack (Final Fantasy 7 Crisis Core)