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Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 13:43
par le furet
Armure Kazai & Phantasm
pour personnage féminin uniquement
Version : 1.0

Auteur : Eyren (rblade)

Lien VO : TesEyeCandy - forum

Rubrique de téléchargement : armure

Prérequis : Oblivion patch officiel 1.2.0416 - Hgec ou Exnem

Description :
Ce module introduit deux nouvelles armures (dans 3 coloris chacunes : noire/rouge et blanche) dans le jeu.Celles-ci se trouvent dans un coffre qui est situé dans la cour du château de Cheydinhal.

Note: il subsiste un léger ralentissement du jeu lorsque les armures sont portées.

Traducteur : le furet
Testeur : le furet

Autorisation : accordée
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Captures d'écrans :
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Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 13:53
par Moorelf
Petite question qui me tient à coeur ... Ces armures sont elles d'une pièce ou en éléments séparés ? (j'aime faire des combinaisons ... ;) )

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 14:02
par le furet
Elles sont en une seule pièce comme la plupart des créations de l'auteur.

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 15:20
par Moorelf
Dommage ... Enfin, j'imagine que le boulot de moding est beaucoup plus compliqué quand il faut créer des éléments séparés ... Personnellement, j'ai souvent un problème avec les bottes ou les chaussures de certaines tenues que je ne trouve pas esthétiques ... Par goût, je me rabats souvent sur les sandales ... :roll:

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 15:54
par le furet
Personnellement, j'ai souvent un problème avec les bottes ou les chaussures de certaines tenues que je ne trouve pas esthétiques ... Par goût, je me rabats souvent sur les sandales ...
je rejoins ton avis, bien souvent elles sont négligées, moins bien finaliser que le reste de la tenue ou armure, personnellement j'utilise un module qui féminise un peu plus les bottes des armures originales d'Oblivion (talon un peu plus haut et une apparence plus fine) pour les modules d'auteurs et bien je fais avec.
Dommage ... Enfin, j'imagine que le boulot de moding est beaucoup plus compliqué quand il faut créer des éléments séparés ...
Certainement, mais je pense plus au fait qu'une seule pièce évite les déformation de corps qu'il peu y avoir selon le modèle utiliser (certaines armures ou tenues ne s'adaptent pas vraiment à tout les corps).

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 16:07
par Xvoh
le furet a écrit :personnellement j'utilise un module qui féminise un peu plus les bottes des armures originales d'Oblivion (talon un peu plus haut et une apparence plus fine)
Tiens? Ça m'intéresse ça. Tu pourrais donner un lien s'il te plaît?
(moi z'aussi je préfère les sandales parce que je trouve souvent les bottes trop moches/mal adaptées)

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 16:20
par le furet
Tiens? Ça m'intéresse ça. Tu pourrais donner un lien s'il te plaît?
Image on me dépouille de mes trésors... :D

:arrow: PAFs Armor Additions for Eyecandy Body
ou
:arrow: PAFs Boot Replacer for Exnem Eye Candy

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 16:40
par Xvoh
Ah ouais! Il a vraiment fait du beau travail PAF (le chien?) :D
J'vais plutôt prendre le mod original, histoire d'avoir le choix entre les deux modèles de bottes.

Merci beaucoup de partager tes trésors :D

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 28 juin 2009, 18:45
par apdji
j'imaginais bien le furet en train de faire : "mon précieux...." :D

Re: Armure Kazai & Phantasm

Posté : 29 juin 2009, 01:21
par le furet
C'est exactement ça "mon précieux" ceux que j'ai peiné à avoir :siffle:

D'ailleurs, je vais de suite les mettre à l'abri:
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... :D