Iceblade of the Monarch

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Iceblade of the Monarch

Message par Overlord-laharl53 »

Iceblade of the Monarch
Version : 1.03

Auteur : Legion5v2

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6110

Rubrique de téléchargement : Arme

Prérequis : Oblivion avec son patch 1.2

Description : rajoute la Lame Glacée Du Monarque de Morrowind, Cet épée peut-être utilisée a 2main, comme a 1main.

Traducteur : Overlord-laharl53

Testeur : Moi ^^ / gaara35

Autorisation : Et galère, dernière connexion de l'auteur: 2007-02-09 23:00:32 donc en gros c'est mort :s

Captures d'écrans : Image
Image
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 02 juil. 2009, 19:33, modifié 2 fois.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Iceblade of the Monarch

Message par apdji »

Frostmourne a de la concurrence on dirait :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Cette épée m'intéresse beaucoup car je collectionne tous les mods rajoutants des choses venants de morrowind(et oui je suis un grand nostalgique du bon vieux morro :| )

J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésiter à se lancer dans une traduction d'objet de morro :siffle:
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bah si tu est nostalgique de Morrowind, mon petit mods devrait t'intéresser, je convertis quelle que mods pour Oblivion qui rajoutait des armes àMorrowind mais, j'ai quelle que souci concernant le système de collision, les armes flotte dans les aires.... Bref c'est malheureusement pas au point et vue que je n'ai aucune réponse d'aide à m'on topic sur wiwiland pour ce problème et bien je ne sais toujours pas comment résoudre le problème.
Et deplus je n'ai pas reçu toute les autorisations des auteurs des mods de morro pour diffuser ce mod pour oblivion, donc voilà :s

Sinon pour revenir au sujet, j'ai presque finit de traduire le readme, et c'est bon, mais encore problème, aucune réponse de l'auteur :?
donc va falloir aussi résoudre se problème :s
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Oui mais si il n'y a pas de réponse de l'auteur au bout de je ne sait plus quel délai tu peux le mettre sur le site mais tu dois en avertir l'auteur qui peux exercer un droit de retrait.
Sinon j'aimerais vraiment que tu parviennent à résoudre ton problème car cela m'intéresse beaucoup.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est généralement 15 jours un mois qu'on donne comme délai ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Si par la suite tu as besoin d'un testeur je me porte bien évidemment volontaire! :mrgreen:
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bah y a pas grand-choses à tester ;) , bon malgré tout j'ai reçu toute les autorisation pour mon petit mod d'arme morrowind, et régler grossièrement le souci des armes qui vole dans les airs, maintenant elle peut être balader mais voilà c'est vraiment pas parfait et j'ai pas énormément de temps :s entre mon PC à réassemblé(carte mère tout le bazar) mon RPG à créé et tout le reste lol je peux pas trop bosser sur se souci mais les armes sont utilisable c'est l'essentiel, donc sa sortira sous sa version Alpha ^^ quand j'aurais finit.
Image
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le mods est totalement traduits, mais pour l'auteur sa craint du boudin, il ne ce n'ai pas connecté depuis 2007, donc sa risque d'être dur de le contacter. :s

J'attends le résultat du teste de la part de gaare35 pour valider le mod ^^

Edit: Mods a été tester, tout fonctionne bien, pour l'auteur vue son activité datant de 2007 je vais rajouter au readme qu'il pourra exécuter c'est droit d'auteur quand il voudra. ^^
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »