Page 1 sur 1

Comprendre le draugr 1.1

Posté : 01 déc. 2014, 13:31
par Naesia
Comprendre le draugr
Understandable Draugrs
Version : 1.1

Auteur : CookieDynamics

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : PNOS

Description : Vous n'avez jamais été curieux de savoir ce que les draugr disent à chaque fois que vous les combattez ? Ce mod ajoute des sous-titres anglais aux dialogues draugr. Vous pouvez enfin comprendre ce qu'ils disent !

• Traduction seule : Vous trouverez en jeu les sous-titres seulement en français.
• Draconique + traduction : vous trouverez les sous-titres draconiques + entre parenthèses la traduction française. Exemple : "Boolag aaz, mal lir ! (Demandez grâce, sale vermine !)"

Traductrice : Naesia
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 01 déc. 2014, 14:38
par Sita
Fait les deux...

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 01 déc. 2014, 14:40
par Naesia
Tu me conseilles un ESP avec la trad Draugr + () ET un esp qu'avec la trad ?

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 01 déc. 2014, 16:34
par Sita
Exact, si cela ne te pose pas trop de problèmes.

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 01 déc. 2014, 20:36
par Tsukasa31
O.O super Immersif. Je plus soie Sita pour le choix des deux ESP.

Je peux dire déjà que je prendrais celui où il y a le langage des Draugrs et la traduction à côté.^^ !!

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 01 déc. 2014, 20:42
par Naesia
Je ne risque pas de le traduire, je fais une petite pause de quelques jours, ayant des raisons personnelles de m'absenter. Cela dit, dès que possible, je referais un appel de testeur.

PS : J'ai ouvert l'ESP... 15 lignes. Ca veut tout dire.

J'ai déjà beaucoup de mods qui attendent des testeurs, donc relancer des traductions, ça ne sert à rien...

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Posté : 04 déc. 2014, 19:21
par Koala
Mod disponible : Comprendre le Draugr

Re: Comprendre le Draugr

Posté : 06 déc. 2014, 05:40
par Ronald
Alors Euuuuh, rapide remarque, on va faire simple :) !

L'utilité de ce mod, quelle est-il ?

Personnellement je joue généralement un temps soit peu RP, j'installe les mods qui poussent donc au mieux l'immersion.
"La traduction de ce que disent le Draugrs" ... très franchement, de vous à moi, j'ai envie de dire qu'il fallait bien se faire chier pour y penser à celle-là :geek: .

Mais quand même je reconnais qu'avec du recul, c'est une question qu'on s'est au moins tous posé au moins une fois.
Vous devez savoir de quoi je parle, ce moment entre deux coups de hache, quand un draugr vous a balancé une phrase zombique,
et qui nous a fait réagir dans le genre : Qué ? :shock:

C'est généralement à l'instant où on aurait aimé connaitre la traduction, qu'arrive le fameux second coup qui nous replonge dans le combat :xD: (n'gaspillez pas votre salive, certains, en contestant parce que vous jouez à distance :maitre: ). Maintenant parlons utilité. Parce que je doute qu'en RP (et avec l'immersion), votre personnage comprenne quelque chose à moins qu'il soit un érudit. Dans ce dernier cas, et en prenant en compte la connaissance de langues étrangères, secrètes, ou anciennes, ce mod peut être intéressant :) !

(J'aime vos smileys :pompom: )