Un avec la Nature 2.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Un avec la Nature 2.2

Message par Naesia »

Un avec la Nature
(One With Nature - Dynamic Animals and Creatures)
Version : 2.2

Auteur : lesi123 & White Shadow

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : SkyUI

Description : "Un avec la Nature" est un mod conçu pour donner le contrôle au joueur sur la façon dont certains animaux et créatures réagissent face à votre personnage sans altérer leurs relations ou factions d'origine.

Lorsque vous ouvrez le menu de configuration (MCM), vous trouverez une liste de menus déroulants pour les différents types d'animaux et créatures. Chaque menu propose cinq réglages de réaction : vanilla, allié, ami, lâche et défensif. En fonction de votre style de jeu, vous pouvez appliquer différents paramètres de réaction à différents groupes de créatures. Un druide peut souhaiter devenir parent de loups et d'ours, un mage de feu peut vouloir que les spectres de glace fuient à son approche ou un chasseur intimidant peut forcer des animaux dangereux à réfléchir à deux fois avant de l'attaquer.

Traducteur : Naesia, Oaristys (2.2 et fomod)
Testeur : Tyrakn

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Naesia le 07 févr. 2015, 10:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: One With Nature / Un avec la Nature

Message par Naesia »

Trad finalisée.

Et vu que l'auteur a pas répondu depuis 2 semaines bientôt, on peut entamer les tests ^^.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Ezekiel »

Il a l'air sympa comme tout comme mod ;)
*
Avatar du membre
Tyrakn
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 14

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Tyrakn »

J'veux bien me proposer tiens, il m'a l'air vachement intéressant
"Mayo. Cocaine. Same same. But different. If you inhale mayo, you're up for one hell of a ride."
Avatar du membre
Romanix
Confrère
Messages : 9

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Romanix »

Moi aussi je vais le tester c'etait le mod que je recherchais ;)
Il n'y as pas de "bonnes" ou de ""mauvaises" personnes: il n'y as que des personnes differentes . C'est ma vision de la vie. Et la votre ?
Avatar du membre
Romanix
Confrère
Messages : 9

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Romanix »

je l'ai rapidement tester et pour l’instant j'ai vu qu'il y avait un problème dans la traduction : dans le menu de gestion du mode certaines créatures n'ont pas le bon nom ( par exemple dans la première catégorie on voit marquer élan, et quand on mets le curseur dessus on me dit que c'est les spectres de glaces ) De plus ce mod nécessite des patchs anglais ce qui me mets le jeu en anglais. A part ça le mod est relativement bien gérer en défensifs les ennemis vous attaquent au début et fuient face a mon perso haut niveau, les allies vous aident et les amies vous ignorent. :top:
Il n'y as pas de "bonnes" ou de ""mauvaises" personnes: il n'y as que des personnes differentes . C'est ma vision de la vie. Et la votre ?
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Naesia »

Déjà d'une, le rapport de test se fait en mp et pas en public, à part plomber mon travail, je ne vois pas pourquoi c'est fait en public. Ensuite, on ne "teste" pas rapidement, on test ça bien.

Bref..
Pour tes patchs, ils n'étaient pas mentionné en "obligatoire" mais en "recommandé" je ne traduis pas les recommandés mais le mod lui même avec ses patch required.

Enfin, j'espère un peu plus de tact à l'avenir que de plomber joyeusement une traduction en public.
Je vais donc voir le soucis des spectres des glaces, sauf que ce n'est pas une erreur de traduction mais de script.

PS : je le vois ainsi.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Naesia »

Test terminé, j'en remercie les divers testeurs de leurs patiences.
Sinon, en retard mais autorisation de l'auteur donné. On a donc plus aucun soucis à se faire niveau droit.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [CHERCHE TESTEUR] One With Nature / Un avec la Nature

Message par Sylom »

Faites ami-ami avec les animaux (ou pas) à cette adresse : Un avec la nature
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: One With Nature / Un avec la Nature

Message par Sylom »

Mise à jour du mod pour ajout du patch de compatibilité avec SkyTEST.
Répondre

Retourner vers « Personnages »