Description : Ce mod ajoute des murs, des chemins, des pancartes, des chemins de ronde, des portails, et d'autres petites choses, afin de rendre le domaine du manoir d'Heljarchen plus convivial.
Le mod contient aussi un script qui allumera automatiquement les lumières du domaine à 18 h et les éteindra à 7 h. Tous ces ajouts sont parfaitement intégrés et n'incluent aucun autre script, ce qui fait que si vous possédez déjà le manoir et que vous l'avez déjà terminé, tous les ajouts du mod apparaitront d'un coup, sans avoir à faire quoi que ce soit d'autre.
Si vous êtes en train de commencer la construction du manoir, voici les 4 étapes à suivre pour que les ajouts du mod apparaissent (chacune de ces étapes verra fleurir une petite partie du mod):
- Construire les fondations de la petite maison
- Construire la porte de la petite maison
- Construire l'étable
- Construire la fonderie
Traducteur : DarthWound Testeur : /
Autorisation : Acquise pour le traducteur (Steam) et par défaut pour l'auteur.
Vidéo :
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 20 nov. 2014, 21:19
par Sylom
En ce qui concerne l'autorisation, il faudrait effectivement d'abord savoir si le traducteur d'origine est ok pour l'héberger ici. Et après ça, faudrait voir si l'auteur est ok pour que son mod soit héberger ici.
D'un point de vue logique, il serait préférable que ça soit lui qui demande si on peut l'héberger ici (ça va faire louche sinon).
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 20 nov. 2014, 21:30
par Osamodas
logique oui.
peut-être pouvons-nous (enfin, quelqu'un qui a ici assez de poids) lui en toucher un mot?
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 20 nov. 2014, 23:08
par Sylom
Je vais essayer de le contacter par Steam, on verra bien.
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 20 nov. 2014, 23:33
par Osamodas
Merci beaucoup. Je croise les doigts
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 21 nov. 2014, 01:07
par Sylom
Après discussion avec DarthWound, il est ok qu'on uploade toutes ses traductions et mods maisons (sympa, ça) sur la Conf, à condition d'être correctement crédité.
Il en a profité pour regarder au niveau des perms si certains auteurs étaient d'office ok et visiblement ce mod en fait partie.
Donc je vais récup le fichier d'Heljarchen Reform et ça sera en ligne au prochain upload, normalement.
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 21 nov. 2014, 01:16
par Osamodas
Ah mais c'est bon ça très bon
qui plus est ça ouvre quelques portes supplémentaires vu qu'il a déjà plusieurs trads à son actif à ce que j'ai vu.
Aussitôt dispo, aussitôt je le cale dans ma colonie de mods celui-là, faut bien avouer que bethesda a été assez radin avec hearthfire, les manoirs sont un peu petits pour des ... manoirs x)
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 21 nov. 2014, 02:11
par Isis
Ah ! Ça fait plaisir que certains aiment partager leur travail !
Faudra penser à remercier le monsieur généreux !
Oui, m'enfin faut que ça reste des manoirs ... J'ai rien dis sur Windstad, mais franchement la "révision" ou "extension" du manoir a été un peu démesurée ! Un pont surplombe tout le delta de Karth, c'est un peu abusé les fortifications et mélanges architecturaux des styles dwemer/impérial/ruine nordique .. '
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 21 nov. 2014, 02:23
par Osamodas
Personnellement je trouve ça passable, surtout que rien n'est obligatoire vu que tout est ajoutable (ou non) via l'intendant.
lors du test VO que je me suis amusé à faire (cf l'autre sujet) j'ai du chipoter un peu dans ma liste pour qu'il accepte d'ajouter les constructions VO tout en étant de base VF, mais ça fonctionnait plutôt bien, le pont lui aussi est optionnel en construction.
après c'est vrai que le mélange de tous ces styles est un peu ... étrange (vrai que l'auteur aurait pas mal fait de pouvoir choisir le style architectural mais je plains le concepteur s'il avait incus tous les genres présents sur Tamriel) ... mais bon avec ma collection d'habitations en tous genres digne d'un promoteur immobilier, je ne vais faire aucun commentaire là dessus x)
tiens d'ailleurs faut que j'installe le fameux mod permettant justement de jouer les promoteurs immobiliers, je trouverai bien le temps d'aller acheter tout et n'importe quoi dans Skyrim
Re: Heljarchen Reform [FR]
Posté : 21 nov. 2014, 02:27
par Isis
TES 5,5 (ou V,V) Skyrimonopoly
Oui exact tout est modulable, c'était sorti de mon petit cerveau
Tu nous diras si ce mod Heljarchen Reform est compatible avec Heljarchen Farm