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Perkus Maximus 1.7.000001

Posté : 12 nov. 2014, 00:11
par Naesia
Perkus Maximus
T3nd0's Perkus Maximus
Version : 1.7.000001

Auteur : T3nd0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- SKSE
- Les 3 DLCS officiels
- La VO du mod
- PerMa Compatibility and PaMa Patches (PCaPP) de Raulfin

Description :
Le successeur de Skyrim Redone est là ! Le voici ! Il est beau ! Il est fort ! Il est fantastique !

Tout comme son grand frère, Perkus Maximus change GRANDEMENT les arbres de compétences : il ajoute et modifie une énorme quantité d'atouts ! Quelques armes issues du mod Arsenal de Bordeciel sont également présentes.
Les atouts ajoutent eux-mêmes de nouveaux objets à fabriquer, de nouvelles mécaniques de combat, etc... Tout en gardant un côté immersif et équilibré.

Ce que ne fait pas Perkus Maximus, toutefois, c'est ni la modification de votre personnage ni la modification des Treize pierres dressées. Il laisse cela à d'autres mods faits pour ce genre de chose (Imperious - Races de Tamriel, par exemple).

Aussi, une nouveauté (et pas des moindres) : les atouts "uniques" ! Des atouts donnant à votre personnage des effets passifs ainsi que des capacités surpuissantes ! Il en existe UN seul par arbre (deux par arbre pour les compétences du Mage) et ne pourrez en choisir qu'UN seul par catégorie, soit : les Esprits (atouts des compétences Mage), les Maîtrises (atouts des compétences Guerrier), et les Prodiges (atouts des compétences Voleur).

Plus de détails dans la documentation !

Le mod est en trois modules : le module Guerrier, le module Mage, et le module Voleur.

Chacun de ces modules peut être choisi individuellement et apporte une modification à leurs compétences respectives ainsi que de nouvelles mécaniques (nouvelles capacités, nouveaux sorts...). Consultez la documentation dans le dossier Data\Docs\Documentation TRADUITE pour en savoir plus sur les effets des atouts ainsi que les ajouts au fil des mises à jours !

Perkus Maximus dépend également du SkyProc (Patchus Maximus). Sa documentation se trouve aussi dans le dossier Documentation TRADUITE !

Perkus Maximus intègre le mod Wintermyst : Enchantments of Skyrim (Wintermyst : Enchantements de Bordeciel) en tant que plugin.

Installation :
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Traducteur : Centenaire
Testeur : spyro122
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 12 nov. 2014, 00:37
par InhumanRampage
Pour un mod comme ça il faut être plusieurs traducteurs, c'est plus efficace, et je ne pense pas qu'il faille être un vétéran traducteur, mais qu'il faut beaucoup de temps :)

J'attends de voir qui il y a de disponible ^^

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 12 nov. 2014, 00:41
par Naesia
Je suis sadique tu sais... *sifflote avec une auréole sur la tête*

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 12 nov. 2014, 16:44
par Wolfsilver
Je veux bien participer au projet de traduction, mais pas seul ;)

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 12 nov. 2014, 19:36
par ksai
Voulant tester ce mod (en français de préférence) je suis tombé sur ce post. Donc :

1/ Au sujet des autorisations, me semble que T3nd0's les a données d'office. (je n'ai pas trop regardé vu que les rares trads que je fais sont pour mon usage perso)

2/ J'ai jeté un œil aux .esp, une bonne partie est traduite (via la bdd) (environ la moitié des esp mage/guerrier/voleur) et il y a beaucoup de redondance.

3/ Si le mod me plais ET n'entre pas en conflit avec mes mods, je veux bien filer un coup de main pour la traduction.

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 12 nov. 2014, 19:39
par Naesia
C'est plutôt une bonne nouvelle à entendre. ^^

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 13 nov. 2014, 06:20
par InhumanRampage
Comment on s'organise alors ?

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 13 nov. 2014, 11:25
par Naesia
Je ne fais que proposer le mod mais si d'avenir vous êtes plusieurs sur un même mod, le fichier est décortiqué niveau description en tout genre, ça peut se partager entre le nom des compétences, les livres et les descriptions, non ?

Après, je préfère passer ma main sur un mod aussi volumineux... ^^'

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 13 nov. 2014, 12:04
par InhumanRampage
Ben je sais pas, mais faudrait que mes petits (ou pas) confrères répondent ^^

Et plus le fichier est gros et connu et plus ton nom sera vu, et plus ta traduction sera lue, à jamais dans l'histoire MOUAHAHAHAHAH :xD:

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Posté : 13 nov. 2014, 13:23
par Naesia
XDDD .... Il est malade celui-là :p

Sinon, l'auteur a également fait un patch de compatibilité !
=> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59257/?