Page 1 sur 5
Coquillages 4.0
Posté : 07 nov. 2014, 01:57
par Sylom
Coquillages
(Seashells)
Version : 4.0
Auteur : Jokerine
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets
Description : Ce mod rajoute des coquillages le long du rivage de la Mer des Fantômes (du château de Nordguet à l'épave du Guerroyeur) avec une chance d'apparition de 75 %.
L'utilité ? Aucune, c'est juste pour les amateurs d'objets décoratifs marins, de collection d'objets en tout genre... et d'Animal Crossing !
Traducteur : Sylom
Testeur : /
Autorisation : Globale obtenue par Sita.
Captures d'écran :
Re: Coquillages (ouaip)
Posté : 07 nov. 2014, 03:46
par Bran ar Kamalar

C'est zoli tous ça, dommage qu'on puisse pas en faire des bijoux ou de la mosaïque

Re: Coquillages (ouaip)
Posté : 07 nov. 2014, 18:55
par Sylom
Dis-moi, ô grande Coquille magique, où peut-on télécharger la version traduite de ce mod ?
*tire sur la corde*

"Le mod est disponible à cette adresse :
Coquillages"
(désolé, j'suis complètement hs...)
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 09 sept. 2015, 13:40
par Sylom
Maj du mod en 3.0 pour ajout d'une nouvelle variété de coquillages (l'ambre gris) et pour une correction de quelques placements de coquillages pour éviter des problèmes de clipping.
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 10 sept. 2015, 19:48
par apophys
Bonjour,
J'ai installé ce mod, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun coquillages.
J'ai vu dans le texte, en prérequis aimer Animal Crossing et/ou la chasse aux coquillages. Faut-il installer un deux ces deux mods, si ce sont des mods, où les trouver.
Merci
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 10 sept. 2015, 20:58
par Sylom
'jour/'soir,
Sans vouloir te manquer de respect ni te vexer... il est sérieux, ton post ? 'fin, surtout la partie sur Animal Crossing, en fait.
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 11 sept. 2015, 08:10
par apophys
Bonjour Sylom,
Non tu ne m'a pas vexé, juste que je viens de m'appercevoir, que mon post est inutile car il n'y a aucun de ces deux mods.
Donc vous pouvez éventuellement supprimer ce post pour ne pas surcharger ce forum de commentaire comme cela.
Donc désolé.
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 11 sept. 2015, 12:08
par Edghar
Nah, faut garder, c'est une pépite que tu as postée là. Merci pour la bonne tranche de rire. :')
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 03 oct. 2015, 13:40
par apophys
Bonjour,
Je reviens vers vous, car je ne trouve toujours pas de coquillages. Donc je voulais savoir éventuellement si il y aurais un mod qui empêcherais celui-ci de fonctionner !!!
Je l'ai installé avec Nexus et je l'ai même essayé de l'installer manuellement et j'ai essayé la version non traduite, et cela ne donne rien.
Auriez-vous une petite idée.
Merci
Re: Coquillages (ouaip) 3.0
Posté : 03 oct. 2015, 17:02
par Sylom
'jour/'soir,
- T'as une version légale du jeu ?
- T'as bien jeté un oeil sur la côte le long de la Mer des Fantômes ?
- T'aurais la position de l'esp du mod dans ton ordre de chargement ?