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Camps des châtelleries 1.0

Posté : 07 nov. 2014, 00:42
par InhumanRampage
Camps des châtelleries
Version : 1.0

Auteur : MACHINESofGOD777

Liens VO :
- Épervine : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =264700391
- Fort-Ivar : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =288881703
- Markarth : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =297777959
- Faillaise : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =267213259
- Rivebois : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =262204009
- Solitude : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =333520424
- Blancherive : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =265118161
- Vendeaume : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =275500348

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations.

Description : Ce mod permet d'installer, de façon modulaire, un petit camp pour chaque châtellerie qui servira de base au joueur.
Ils proposent toutes les commodités, des coffres, des mannequins d'entraînement et parfois des fournitures.

• Camp d'Épervine : situé à l'entrée nord d'Épervine, collé à la montagne.
• Camp de Fort-Ivar : caché sous le pont sud.
• Camp de Markarth : dans la montagne, à côté de la chute d'eau, près des écuries.
• Camp de Faillaise : au sud des murs de la ville.
• Camp de Rivebois : près des montagnes, juste à côté du pont.
• Camp de Solitude : plateformes suspendues en-dessous de l'arche sur lequel repose le Palais bleu.
• Camp de Blancherive : près des murs extérieurs de la ville.
• Camp de Vendeaume : sur une couche de glace en contrebas des écuries de Vendeaume.

Traducteur : InhumanRampage
Testeurs : Isis, InhumanRampage

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :

Re: Camp de Rivebois

Posté : 11 nov. 2014, 17:23
par Koala
Mod disponible : Camp de Rivebois

Re: Camp de Rivebois

Posté : 18 nov. 2014, 21:21
par oll
Super mod! Vraiment!

Le seul petit hic c'est le "Un petit nombre de fournitures pour vous aider durant votre voyage."

Petit nombre?

En fait, dans le camp de Rivebois, tu as pas 5, pas 50, mais 500!!! matériaux de chaque et qui réapparaissent tous les 10 jours. Juste de quoi tuer l'intérêt de récolter des ingrédients dans les forêts, de la nourriture, des matières premières, de piller des cadavres, crocheter des coffres, accomplir les quêtes secondaires ou tertiaires etc....

Pour les aliments, il doit y en avoir une cinquantaine de chaque et tous multiplié par 500!!!
Idem pour les ingrédients et ce ne sont que des ingrédients assez rares. 500 par ingrédients et environ une centaine d'ingrédients dispo (en gros).

J'ai calculé vite fait, si je récupère tout et que je revends le tout, je récolte pas loin de 30000 à 50000 septims tous les 10 jours...c'est un camp financé par l'Emirate Airline lol.

Cependant je le redis, le camp est splendide! Un vrai havre de paix. Je vais le garder, mais le contenu des coffres, j'y toucherai jamais. C'est cheaté quoi. :siffle:

Re: Camp de Rivebois

Posté : 18 nov. 2014, 23:34
par Isis
:mrgreen: l'auteur disait à propos du camp de solitude, dernier en date sorti : "Unlike my other camp mods, this mod is not a cheat. All crafting materials must be acquired by the player. "
Ça veut tout dire :D

Re: Camp de Rivebois

Posté : 21 nov. 2014, 07:00
par InhumanRampage
Moi a écrit :Toutes les installations sont présentes (lit, forge, etc..). Une cache de voleur, une section pour la forge, avec les fournitures adéquates. Une table d'alchimie et ses ingrédients.
Une broche pour la cuisine, ainsi que tous les types de nourriture.
C'est marqué qu'il y a tout ^^ Et oui pour le "petit nombre de fournitures" j'ai hésité de nombreuses fois à le mettre car je pense qu'il s'agit d'un doux euphémisme de la part de l'auteur ^^ Il y a certains camps qui n'ont pas des coffres cheatés, lis bien la description :)

Bon jeu :)

Re: Camp de Rivebois

Posté : 21 nov. 2014, 21:55
par oll
Ok merci pour l'explication InhumanRampage.

Je n'y connais rien en conception de mods, mais c'est impossible de faire en sorte que tous ces coffres soient vides?

Rien que les camps de Rivebois et de Faillaise sont supers cheatés. Des tas de coffres plein à craquer.

Je m'étais dit que j'avais qu'a tout récupérer et tout balancer dans une rivière, mais comme il est dit que tous les contenus éteient renouvelés tous les 10 jours, je me suis dit : "et m...." :)

Franchement je le redis, si c'est pas dur à paramétrer, je veux bien qu'on m'explique quelles sont les 2 ou 3 lignes de codes pour mettre 0 ou 5 au lieu de 500!! pour chaque coffres.

Le plus simple est de virer complètement ces camps, mais quel dommage. Ils sont vraiment très bien fichus et n'entache en rien le jeu et son réalisme....................mise à part les coffres.

Skyrim Création Kit peut le faire?

Re: Camp de Rivebois

Posté : 22 nov. 2014, 15:02
par InhumanRampage
De rien :)

Je ne sais pas comment faire pour changer le contenu des coffres, mais je ne pense pas que ça soit bien compliqué, au pire demande un accès à la section pour moddeurs :)

Mais même si on pouvait le faire, on ne pourrait bien sûr pas upload cette version ici, ce serait officieux, car ce n'est pas notre mod et en aucun cas nous pouvons nous permettre d'éditer les mods :) Ce serait juste une version pour toi.

Re: Camp de Rivebois

Posté : 22 nov. 2014, 21:22
par oll
Je viens d'installer Création Kit (CK). Tout va bien.
J'ai sélectionné le mod du camp de Rivebois (riverwood addition.esp). Tout va bien.
Et ensuite c'est le drame.
Le logiciel est d'une complexité sans nom.
J'ai l'impression qu'il charge tout le jeu et non que l'esp.
Cela m'a rebuté direct.

Je crois que le plus simple sera soit d'abandonner les camps qui comportent des coffres infinis d'objets super rares, soit fermer les yeux et de faire comme si ces coffres n'existaient pas. Moyen, moyen.

Frustrant.

Re: Camp de Rivebois

Posté : 24 nov. 2014, 01:55
par Bran ar Kamalar
Tu met les coffres qui te gènent dans une zone non accessible et non visible et tu les remplace par un marchand ou un coffre du jeu de base.

Comme ça tu touches à rien du mod ;)

Fais moi un screen du ck et non du jeu que je vois pourquoi tu paniques.

Re: Camp de Rivebois

Posté : 26 nov. 2014, 23:52
par oll
Je prends!
Voici un screen de CK avec riverwood addition.esp de chargé juste avant que je n'entre en panique ^^
Image
A partir de là, c'est la noyade. Je n'ai plus pied.