Page 1 sur 2

Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 12:16
par malhuin
Château corbeau
Version : 05

Auteur : Cirena

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59231/?

Rubrique de téléchargement : maison/ demeure pour mégalomane

Armure/Vêtement pour : Difficile de s'habiller avec un château

Prérequis : Skyrim, dawngard, dragonborn

Description : Le château corbeau est sans doute la demeure la plus monstrueuse jamais créée pour Skyrim. c'est tellement gigantesque que l'on s'y perd. Cirena a mis un point d'honneur à faire que l’extérieur corresponde à l'intérieur et que chaque lieu visible en extérieur puisse être atteint. Les tours ne sont pas des "décorations" on peut y entrer, elles sont meublées. Le château ressemble à une version plus vaste et en meilleur état du château Volkihar de Dawngard à la fois sinistre et majestueux.Le château baigne dans une ambiance angoissante. Il y a un cimetière et une forêt d'arbres morts autour. Chaque pièce est soignée avec un luxe incroyable de détail. Il s'agit d'une demeure destinée à un vampire. Mes critiques sont limitées... il n'y a aucun PNJ. Dans un château aussi immense cela donne vraiment une impression de vide. Ma seconde et dernière critique... le machin est tellement gigantesque qu'il occasionne divers problèmes comme des CTD.



Traducteur : il n'y a que des noms de cells et d'objet à traduire,moins qu'on pourrait le croire vu la taille du machin.
Testeur : un individu avec un ordi puissant, sinon CTD

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :

L'auteur a fait 163 captures d'écrans
En voilà deux

Image
Image

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 12:46
par Eldrak
Je prends !

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 12:52
par malhuin
Monsieur, aime les petits pieds à terre de taille raisonnable à ce que je vois.

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 13:28
par Eldrak
Oui ^^ J'ai hâte de le visiter :P Comme ça je pourrais loger tous mes esclaves et mes enfants ^^ (Comment ça c'est la même chose ?)

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 13:32
par malhuin
Là c'est bon même avec un mod comme "illimited follower" et si tu recrutes toute l'armée impériale, tu pourras les loger.

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 13:37
par Bran ar Kamalar
Trop grand pour moi, j'aime les demeures pratiques où il faut pas courir partout... mais le nom me plait (bren ar kamalar signifie l'ami des cobeaux en celte)

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 13:42
par malhuin
(ou l'ami du... chef)

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 14:54
par Bran ar Kamalar
tien tu parle aussi celte (aucune idée c'est un ami druide qui m'a fait la traduction)

Re: Château corbeau

Posté : 21 oct. 2014, 23:59
par Isis
J'ai failli poster la demande aussi !
This project is Isis Approved !


Par contre le test ne sera pas pour moi, ou CTD direct.










(D'ailleurs ça signifie quoi CTD ? Crash to desktop ?)

Re: Château corbeau

Posté : 22 oct. 2014, 00:29
par Eldrak
C'est cela isis, et vu certaines textures utilisées, ça ne m'étonne pas ^^ Autorisation acquise, l'esp pourra être uploadé ici, mais le reste des ressources devra être récupéré sur le nexus (Un compromis que j'ai proposé, vu qu'il ne souhaitais, au départ, qu'un upload sur le nexus. Traduction terminée by the way, sauf que le mod ne passe pas en test, le chateau est vide, hormis certaines pièces, il y a encore énormément de boulot sur le mod. Donc je vais patienter pour diverses mises à jour. Et ensuite on verra.