Présentation KoroAgashi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
KoroAgashi
Confrère

Présentation KoroAgashi

Message par KoroAgashi »

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme KoroAgashi, je suis un jeune homme de 17 ans, gamer. Je ne sais pas trop quoi dire afin de faire une présentation complète .. Je suis au lycée ... Voilà c'est cool !
J'ai lu en message privé que je devais dire si je souhaitais être là pour moder ou autre. Ben je suis là surtout dans un premier temps parce que j'ai besoin d'aide dans un mod de The elder scrolls IV : Oblivion (Voir Altaris).
Et dans un second temps parce que je passe beaucoup de temps sur ce forum pour télécharger des mod pour ce même jeu qu'est Oblivion. Du coup il m'est venu à l'idée de m'inscrire, dans le but de pouvoir communiquer avec vous, et aussi pour donner mon avis dans les mods. Parce que c'est cool !

Bref voilà ! :D si vous voulez de plus ample détails sur ma vie (xD) Demandez moi ! :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation KoroAgashi

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum que la lumière d'Azura guide tes pas sur les sentiers de la découverte.

Personnellement je peux pas t'aider pour oblivion, je fais partie des amoureux de morrowind qui se sont dépêché d'y retourner après avoir terminé oblivion. :grimace: Mais ce site à la base a été créé pour oblivion, tu es donc au bon endroit. ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenu parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Bienvenue !
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
KoroAgashi
Confrère

Message par KoroAgashi »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :D J'en suis ravis !
Répondre

Retourner vers « Présentation »