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Nouvelles animations 1.7.1

Posté : 26 août 2014, 21:10
par Sita
Nouvelles animations
(Kaizit's new animations for NPC and player)
Version : 1.7.1

Auteur : Kaizit

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute 90 nouvelles animations avec des objets aux PNJs de Cyrodiil, comme des sacs, des livres, des pièces, des parapluies, etc. Elles sont jouées quand les PNJs activent différents objets, pendant les conversations et pendant qu'ils se détendent, en fonction de la météo, etc. Certains PNJs utilisent des animations propres à leur sexe, profession, faction, rang de guilde ou statut dans la société. Certains PNJs uniques ont aussi des animations uniques !

Le plugin optionnel pour le PJ permet à votre personnage de jouer des animations (3e personne) en utilisant des activateurs statiques que vous pouvez acheter aux marchands généraux et placer dans vos demeures.

Traducteurs : Sita, Oaristys
Testeurs : Sita, Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 27 août 2014, 15:25
par Paneb
Ah sympa ça !
Même si je trouve un peu dangereux de lire un livre avec une boule élementaire dans la main libre :D.

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 27 août 2014, 22:23
par Sita
Passage en cours de test, des motivés pour finir à l'hosto à cause d'un mage imprudent ?
(Sauf Paneb tant qu'il n'a pas fini intégration)

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 29 août 2014, 13:18
par Thanok
Bonjour,

S'il y a besoin je veux bien tester ce mod, je compte commencer ma partie sous très peu.

Est-ce que le mod modifie aussi les animations vanilla ?

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 29 août 2014, 19:37
par Sita
Dès que l'archive est prête je t'envoie le tout.
Logiquement non.

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 29 août 2014, 22:13
par Thanok
Ok, j'attends ça...

Je disais ça parce qu'à l'occasion j'aimerais aussi changer l'animation des sauts, donc si tu connais un mod...

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 29 août 2014, 22:41
par Sita
J'avais vu quelques truc sur le nexus, mais j'avais pas accroché.

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 29 août 2014, 22:58
par Thanok
Au fait pour ce qui est des archives, j'ai constaté que certains nouveaux mods sur la conf ne sont pas BAIN-ready à cause d'un simple détail...

A l'intérieur du dossier "00 Core" (ou bien "01 SI", "10 KhajiitFIx" par exemple) il faut directement trouver les dossiers Textures, Meshes, l'esp, etc... Et non un sous-dossier Data qui lui même renfermerait Textures, Meshes, etc... Wrye Bash n'aime pas ce doublon-là...

Enfin c'était juste une petite remarque, je ne sais pas si cela pose problème par rapport aux omods...



Sinon, tu as testé Stylish Jump ?

Re: Nouvelles animations de Kaizits

Posté : 11 nov. 2014, 17:42
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Nouvelles animations de Kaizit

Re: Nouvelles animations de Kaizit 1.4

Posté : 11 nov. 2014, 20:13
par zgon
Salut, merci. Si on veut uniquement les animations pour les PNJ, on peut ne pas mettre l'esp PC, ou il faut mettre l'ensemble du dossier data pour le bon fonctionnement ?