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Mods compressés avec Winzip
Posté : 21 août 2014, 17:37
par Morphéus1307
Bonjour!
Je n'arrive pas à installer de Mods via FOMM avec mon logiciel de compression: WinZip!
Dans le package manager je n'est pas de commande "Add new" je n'est que "Add FOMod et Add PFP"
Est il obligé d'utiliser 7zip pour recompresser les fichier data?
Ou il y a une manip a faire?
Est il possible de mettre FOMM en Français?
ou bien un tuto' qui expliquerait comment créer une archive au format bsa?
PS: Désolé cela fait plusieurs question a la fois je sais!
Mais ça m'agace! Car je ne suis quand même pas novice en la matière!
Puisque j'ai déjà installer et jouer des heures durant avec une liste impressionnante de mods, qui ont tous très bien fonctionné!
J'utilisais une ancienne version de FOMM à l'époque! Par contre, je ne me rappel plus si j'utilisais 7zip ou Winzip !
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 23 août 2014, 09:15
par Morphéus1307
Une petite réponse ça serait sympa quand même!
Vous allez pas m'obliger a désinstaller mon Winzip! Si?

Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 23 août 2014, 09:23
par Sita
Salut,
Je n'utilise plus FOMM depuis un moment, lui préférant NMM.
Mais concernant le choix 7zip et Winzip tu peux installer les deux sur ta machine, même si tu perds quelques mo de disque dur car doublon.
Si tu n'as pas acheté Winzip je te conseille de le désinstaller et de prendre plutôt 7zip qui est entièrement gratuit, sachant que toutes les archives des deux grosses communautés françaises utilisent le format natif de ce dernier.
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 23 août 2014, 12:08
par Morphéus1307
Donc il y a bien un souci avec Winzip pour décompresser les archives en passant par FOMM!
Je vais le désinstaller pour 7Zip si cela règle vraiment le problème de la commande "Add new"
Merci pour ton aide Sita!

Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 23 août 2014, 19:15
par Morphéus1307
C'est bien ce qu'il me sembler!
Mon problème n'a rien à voire avec le logiciel de compression!
toujours pas de "Add new" je suis obligé de faire "add FOMod". l'autre commande étant "Add PFP" Si quelqu'un peut m'aider?
Voila ce que j'ai lorsque j'active la commande:
Ma version de FOMM est : New FOMM-640-0-13-21
J'aurais pris la mauvaise?

Peut être un problème de configuration? le truc c'est que je ne suis pas fort avec les termes techniques en anglais!
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 23 août 2014, 20:20
par Sita
Tu peux coller le contenu du fichier crashdumb.txt ?
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 24 août 2014, 00:20
par Morphéus1307
Sita a écrit :Tu peux coller le contenu du fichier crashdumb.txt ?
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samedi 23 août 2014 - 19:01:10
Fomm 0.13.21
OS version: Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à Fomm.PackageManager.FomodBuilder.FomodFromSourceBuilder.BuildFomodFromSource(String p_strPath, NexusAPI p_nxaNexus)
à Fomm.PackageManager.PackageManager.AddNewFomod(String p_strPath)
à Fomm.PackageManager.PackageManager.addFOMODToolStripMenuItem_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Object key, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEventInteractive(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEvent(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.PerformClick()
à Fomm.Controls.SplitButton.OnClick(EventArgs e)
à Fomm.Controls.SplitButton.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 24 août 2014, 13:18
par Skaimy
Salut, normalement FOMM ne prend que les fichiers au format .fomod;
pour installer un fichier au format compresser, décompresses le, et dans FOMM tu vas dans package manager
sur le coté, a la place de AddFomod, tu choisis CreateFromFolder et tu vas sélectionner le "dossier" contenant le mod décompressé
Enfin, ça devrait fonctionner de cette manière.
Lien pour FOMM :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/ ... D640&pUp=1
Version "new"
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 24 août 2014, 16:46
par Morphéus1307
Non,Non! j'ai déjà essayé toutes les commandes! j'ai toujours ce satané "crashdump"!
Visiblement le "guide du joueur" ne prend pas en compte cette version "new FOMM" qui est une version
combo de Fallout3 et new Vegas comme stipulé sur nexus!
Re: Mods compressé avec Winzip
Posté : 24 août 2014, 18:23
par Sita
Je me souviens avoir eu des crash lorsque ce dernier était installé en complément du NMM.
Au début j'ai pris du coup FOMM, mais maintenant que NMM est capable de gérer l'archive installation et de faire des installations un peu complexes.