Présentation d'un petit chat

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sweetie
Confrère

Présentation d'un petit chat

Message par Sweetie »

Coucou tout l'monde,

Je m'appelle Sweetie, jeune joueuse d'Elder Scroll depuis le berceau. Je suis une adorable petite chatounette. (J'aime bien que l'on me gratte le ventre, d'ailleurs)
Cela fait très longtemps que je suit la confrérie. (Depuis que j'ai Oblivion.) Mais je ne m'étais jamais inscrite car je suis une vraie tête en l'air et que j'oubliais à chaque fois.

Aujourd'hui, j'ai enfin décidée de venir vous rejoindre, parce que il faut bien admettre que les mods en français c'est cool et que la confrérie fait un super travail donc rien que pour le signaler ça valait le coup de s'inscrire ! :p

Mes jeux préférés sont bien évidemment... Portal 1 & 2.
(Quoi ? Vous pensiez que c'était Oblivion et Morrowind ?)

Bien sur, les Elder Scroll viennent juste derrière, Oblivion en tète suivit par Skyrim et Dagerfall. (Mème si j'adoreuuuuh la quète principale de Dagerfall)
Et contrairement à beaucoup de gens, j'ai un réel problème avec Morrowind. (Mais c'est tout à fait personnel, ne vous inquiétez pas.)

En ce qui concerne mes performances, j'ai cumulé plus de 500 heures sur Oblivion et bien plus de 1000 sur Skyrim. Je suis une grande passionnée de réalisme et de role-play sur mes parties, donc j'ai eu énormément recour au moddage...modding ? ... Au fait de moddé son jeu.

Hmmm... Irl, j'aime me blottir en boule sur une couverture en laine bien chaude et manger des gâteaux. Et comme tout chat qui se respecte, je vis essentiellement la nuit.
(Est-il bien utile de précisé que je suis une adepte du jeu de rôle ?)

Je pense avoir fait le tour de ma petite personne...

Ah non ! J'ai un gros problèmes avec les accents circonflexes que je remplace toujours par des accents graves sur clavier. C'est une maladie très grave, aussi j'espère que les correcteurs seront indulgents... (C'est pas réellement une maladie, mais parait que c'est plus crédible dit comme ça.)
La nuit, c'est fait pour jouer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation d'un petit chat

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous miss !
Répondre

Retourner vers « Présentation »