Page 1 sur 1

Problème quête trinité restaurée

Posté : 05 août 2014, 21:31
par razorbill
Je poste ici, car je ne sais pas qu'elle est la cause du problème.

Voilà je suis à la quête de la guilde des voleurs "la trinité restaurée" celle qui consiste à aller au siège des rossignols voir Nocturne, donc je suis rentrer avec les pnj "brynolf et karliah" mais dès que je reçois la tenue des rossignols karliah disparaît et comme c'est elle qui ouvre la grille à la fin du tunnel et bien je peux pas finir la quête!!

Donc est ce qu'il existe une commande de console soit pour faire réapparaitre karliah, soit pour passer cette grille?

Merci

Re: Problème quête trinité restaurée

Posté : 06 août 2014, 07:52
par La belette
quelque chose comme ça :
player.placeatme "id de karliah"

Re: Problème quête trinité restaurée

Posté : 06 août 2014, 13:33
par razorbill
merci la belette, par contre pour trouver l'ID du pnj je dois faire quoi exactement? je suis pas un adepte de la console

Re: Problème quête trinité restaurée

Posté : 06 août 2014, 17:42
par Paneb

Re: Problème quête trinité restaurée

Posté : 09 août 2014, 17:15
par razorbill
merci pour votre aide qui ma permis avec la console de débugé la quête. cela m'as permis de devenir le nuveau maitre de guilde.

Re: Problème quête trinité restaurée

Posté : 18 août 2024, 22:38
par Byakuya.by
Bonjour,
Après avoir utilisé la console, Karliah tire sur la chaine mais cela n'ouvre pas la grille. Si quelqu'un peut m'aider ?