Attacher des Arts Objects par un script
Posté : 04 août 2014, 21:53
Bonjour la confrérie.
Je me posais une question concernant les scripts. En fait je regarde le mod Animated Dragon Wings qui permet de manière astucieuse à ne pas avoir à gérer les Body Slots pour attacher les ailes.
Pour cela, il passe par des Magics Effects, qui attachent un Art Object au moment du déclenchement du sort à la catégorie Hit Effect Art.
La question que je me posais, était de savoir s'il était possible d'attacher l'Art Object en tant qu'Hit Effect Art mais non pas par le biais de l'interface du CK mais par le script. J'imagine qu'il faille créer des variables qui en propriétés du script permettraient d'identifier mes Arts Objects. Mais quelles sont les fonctions permettant de modifier le magic effet. Ou alors il y a t'il une solution alternative ?
Car cela ne m'arrange pas par rapport à une solution qui me permettrait de choisir par le biais de mon MCM mon Art Object.
Je ne souhaites pas multiplier des sorts, pour éviter les conflits
En vous remerciant, j'espère que c'est pas trop brouillon et à peu près clair.
Je me posais une question concernant les scripts. En fait je regarde le mod Animated Dragon Wings qui permet de manière astucieuse à ne pas avoir à gérer les Body Slots pour attacher les ailes.
Pour cela, il passe par des Magics Effects, qui attachent un Art Object au moment du déclenchement du sort à la catégorie Hit Effect Art.
La question que je me posais, était de savoir s'il était possible d'attacher l'Art Object en tant qu'Hit Effect Art mais non pas par le biais de l'interface du CK mais par le script. J'imagine qu'il faille créer des variables qui en propriétés du script permettraient d'identifier mes Arts Objects. Mais quelles sont les fonctions permettant de modifier le magic effet. Ou alors il y a t'il une solution alternative ?
Car cela ne m'arrange pas par rapport à une solution qui me permettrait de choisir par le biais de mon MCM mon Art Object.
Je ne souhaites pas multiplier des sorts, pour éviter les conflits
En vous remerciant, j'espère que c'est pas trop brouillon et à peu près clair.