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[Idée] Vampirisme amélioré

Posté : 02 août 2014, 22:42
par naunau3107
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau (enfin nouvel inscrit) et aimerais voir un mod apparaître sur la Confrérie des traducteurs.

Comme le titre l'indique, un mod pour améliorer le vampirisme donc voici mes idées ci-dessous :

- Premièrement, les malus :
Les potions n'ont quasiment plus aucun effet (cet effet empire au fil des stades de vampirisme).
Le soleil brûle le vampire de 10 points par seconde (cet effet empire de 15 points de dégâts par stade de vampirisme).
Les bénédictions des Divins sont des malus (effet inversé).

- Deuxièmement, les bonus (on va s'éclater :D )
De nouvelles potions type potion de sang qui restaurent mana, vigueur et surtout santé (pour les obtenir, il faut prendre une bouteille vide et même procédé que pour boire du sang mais avec l'option Remplir bouteille).
Les sorts gagnent en puissance au fur et à mesure de la progression des stades de vampirisme.
De nouveaux sorts tels que : Le drain de masse (pouvoir) : Lance un sort de drain de vie tout autour du joueur qui absorbe 30 points de santé sur chaque PNJ (vide entrement la barre de mana), un pouvoir qui assombrit le ciel de sorte que l'on ne prenne pas de dégâts (use toute la barre de mana), un sort pour forcer les gens à dormir s'ils sont proches d'un lit, un nouveau sort de drain de vie cette fois à charger puis lancer comme un éclair foudroyant quoi qui absorbe 25 point de vie sur la cible et je n'ai plus d'idées, n’hésitez pas à m'en donner.

- Ensuite les enchantements : tous les enchantements seront utilisables seulement par un vampire : Un enchantement qui boost les stats des sorts de drain, un enchantement qui boost la furtivité de 40%, un enchantement qui boost la capacité Une main de 40%, un enchantement (non augmentable avec des atouts) qui boost la vitesse de 25%, un enchantement qui réduit les dégâts physiques reçus de 20% et c'est tout pour les armures. Maintenant les armes :gun:. L'enchantement de l'épée d'Harkon, un enchantement qui ralentit les PNJ touchés de 30%, un enchantement qui fait en sorte que les attaques soient 20% plus rapides (pour les épées et pour tendre un arc).
Voilà pour les enchantements, c'est déjà beaucoup.

- Ensuite, objet unique à obtenir en tuant Harkon qui réduit les effets du soleil de 50%.

- Les boost/malus passifs maintenant (c'est bientôt fini, ne vous inquiétez pas).
Donc un boost de dégâts avec toutes les armes de 15%, de même à mains nues, un boost de marchandage (bah oui, on fait peur, hein) , un malus de résistance au feu, bonus de résistance à la glace et à la foudre respectivement 25 et 15%, un bonus de portage et voilà, c'est tout, merci bien.

Merci d'avance pour les réponses.
Naunau3107

Re: [idée de mod] Mod vampirisme améliorer !

Posté : 03 août 2014, 00:42
par Jurema
Niveau bonus, tu abuses selon moi :/
Et puis, l'enchantement qui assombrirait le ciel rendrait l'arc d'Auriel inutile vu qu'il suffit de tirer une flèche de sang vers le soleil pour l'assombrir pour la journée.

Re: [idée de mod] Mod vampirisme améliorer !

Posté : 03 août 2014, 01:30
par glacio93
Il y a déjà plein de mods améliorant le vampirisme comme Vampire overhaul pour les atouts d'amélioration, etc.
Bat travel pour les sorts : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21689
Par contre un truc à faire, ce serait un patch pour rendre tous ces mods compatibles avec 2-3 trucs en plus...

Re: [Idée] Vampirisme amélioré

Posté : 08 août 2014, 04:34
par teo
Il y'a surtout Better Vampire qui est un mod monstrueusement riche, et de très loin le plus aboutie et le plus fidèle à l'esprit vampire. Cerise sur le gâteau, il est traduit sur ce site, que demander de plus :)

Re: [Idée] Vampirisme amélioré

Posté : 11 août 2014, 11:12
par Shiriru
Je suis partisan du sort qui assombrit le ciel, mais un sort de niveau maître qui nécessite les deux mains, qui coûtent cher en magie et qui dure moins longtemps que la version associée à l'arc d'Auriel.