Description : GOSH est une révision complète des effets sonores d'Oblivion qui se centre sur l'ambiance globale de l'univers. Vous pourrez désormais entendre distinctement les flammes de vos sorts ravager l'adversaire à plusieurs mètres, les os des squelettes se briser ou les lourds pas de cet ogre furieux qui vous charge ! Tous ces petits détails amélioreront votre immersion.
Le mod est divisé en deux :
• Un module principal qui modifie les sons des combats, des déplacements, de la magie, des créatures, etc.
• Un addon Ambiance qui ajoute une nouvelle ambiance sonore dans de nombreux lieux : vous entendrez le ressac des vagues sur les rivages de la côte d'Or, le vent qui siffle dans les montagnes de Jerall ou la faune exotique de Boinoir. Les bruitages sont différents le jour et la nuit. Les villes et villages reçoivent également une amélioration de l'ambiance sonore.
Compatible avec Sons de Cyrodiil, Tempêtes & sons, Symphony of Violence. Un patch pour le module principal et Météo naturelle est disponible dans l'archive, mais l'addon Ambiance est incompatible avec celui-ci.
Traducteur : Sita Testeur : ? Relectrice : Oaristys
Autorisation : Acquise.
Vidéo :
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 26 juil. 2014, 16:31
par Reaper
Et quand est-il de la compatibilité avec Sounds of Cyrodiil et Symphony of Violence ?
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 04 août 2014, 18:01
par Sita
Pour le moment aucune idée.
Autorisation obtenue pour les deux.
Il est sûrement incompatible avec les deux autres vu qu'il fait la même chose et sûrement en mieux. (sauf le lisez-moi qui est bien triste)
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 05 août 2014, 18:32
par Velvian
Est-il compatible avec All natural complet?
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 05 août 2014, 19:50
par Sita
Pas sûr, mais avec le Bashed patch qui sait.
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 05 août 2014, 20:08
par Velvian
Je vais essayer mais sur le readme anglais ils précise que ce mode est incompatible avec natural environement, mais ce dernier est inclut dans All natural non?
Je te donne le résultats de ce mélange demain.
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 05 août 2014, 20:30
par Sita
Merci !
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 07 août 2014, 20:43
par Velvian
Pour répondre a la compatibilité des modes All natural et celui ci: pas compatible.
En faite on remarque les bug lors de l'affichage d'une cellule extérieur (un worldspace) et apparemment j'ai des retour sur bureau fréquent depuis.
Résulta: pas compatible du tous avec all natural.
Re: Gecko's Oblivion Sound overHaul
Posté : 23 mars 2015, 16:36
par Sita
Bon j'ai quand même mis à jour le bordel !
Re: GOSH - Amélioration des sons 2.1
Posté : 04 avr. 2020, 11:32
par Oaristys
Mis à jour en 2.1 avec nettoyage et fomod d'installation pour les options/patches
Un patch pour Météo naturelle est désormais disponible, mais seulement pour le module principal (toujours pas pour l'addon "Ambiance").