Yeux brillant incandescent en lançant un sort

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Alegs
Confrère

Yeux brillant incandescent en lançant un sort

Message par Alegs »

Une idée crétine:
Et si, quand on lançait un sort, il y avait aussi des résidus magiques dans et devant les yeux? ^^
Ex: Un peu rouge pour des sorts de feu, bleu clair pour la glace, bleu violet pour la foudre, vert pour l'illusion...

Pas seulement "brillant", mais incandescent.

(Bon, je suis pas accroc à Blizzard/WoW, mais ça illustre bien l'idée:
Image

Image
)
gamaaal
Confrère

Re: Yeux brillant incandescent en lançant un sort

Message par gamaaal »

Franchement, ce serait bien joli, mais je ne sais pas si c'est faisable... En tout cas l'idée me plait beaucoup ! ;-)
Image
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

c'est très faisable, malheureusement on ne peut pas voir la tête de votre personnage a la troisieme personne en combat quand on lance un sort ( par contre ce serai stylé si on pouvait sans rien faire, un anneau enchanter peu étre ?) en tout cas très bonne idée de mod j'éspère qu'elle va se conctretiser ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Merci pour vos réponses.
C'est un point très judicieux que tu soulèves là glacio93. Mais avec les killcams il y aurait peut être moyen de voir ça.
Sur la faisabilité: j'imagine que ça l'est. J'ai déjà vu en fouinant sur le net quelques "déviants" créer un mod pour lancer des sorts non plus par les mains mais... hum... par les protubérances mammaires.. Avec effets ajoutés au niveau du nombril.
J'imagine qu'ajouter un "simple" effet au niveau des yeux peut être réalisable.
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

C'est vrai que c'est une bonne idée et avec le (la ?) killmove ça peut passer, moi je ne m'y connais pas assez en modding pour faire ce genre de chose mais peut-être que quelqu'un d'intéressé pourrait le faire.

Avec une armure démoniaque ou mage ça pourrait être stylé. ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »