Page 1 sur 3

Tour de Caranthir 3.2

Posté : 06 juin 2014, 22:45
par Sita
Tour de Caranthir
(Caranthir Tower Reborn)
Version : 3.2 VF

Auteur : DarkFox127

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLCs, SKSE, SkyUI, les ressources du mod original

Description : Il y a des siècles, un Altmer nommé Lucan Caranthir décida de chercher l’aide des plus grands esprits de Tamriel pour construire ce qui deviendrait son héritage. Peu avant sa mort, il cacha sa tour à la vue de tous jusqu’au jour où un mage puissant serait capable d’en découvrir les secrets et de lui redonner toute sa gloire.

Ce mod ajoute une énorme tour de sorcier inspirée du DLC d'Oblivion Flèche de Rocheglacée. Lorsque vous atteignez le niveau 20, un messager viendra vous transmettre un artéfact accompagné d'une note vous dirigeant vers les montagnes de Fortdhiver, où vous attend la tour tant désirée qu'il vous faudra rebâtir. Ce n’est pas qu’une simple habitation : elle doit être restaurée grâce à un système d’artisanat unique (ou en achetant les améliorations) pour atteindre un niveau de personnalisation jamais égalé et dépendant de vos choix.

• Une tour personnalisable pensée pour les mages.
• Créez ou achetez de quoi restaurer la tour petit à petit.
• Des PNJs recrutables doublés (VF vanilla).
• Un portail de rappel vous permettant de vous téléporter entre la tour et un lieu marqué.
• Tri automatique, exposition des objets uniques, entreposage de masse...
• Station de création de sorts et de parchemins.
• Station de recharge des armes.
• Conjuration de créatures puissantes sur un autel spécial.
• Des chasses au trésor : pièces ayléides, boules à neige, journaux...
• Un menu MCM de configuration.

Traducteur : Kaisen
Testeur : /
Relectrice : Oaristys (lisez-moi, VF, fomod)

Autorisation : Esp seulement.

Vidéo :

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 07 juin 2014, 23:49
par Calmeo
Sympa, oui je l'avait cette tour.

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 22 août 2016, 14:21
par Isis
Pour info, mais je doute que quiconque soit passé à côté, la tour de Caranthir dispose d'une grosse mise à jour sur une nouvelle page Nexus :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76231/?

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 23 août 2016, 04:33
par Osamodas
ai failli la poster dans les demandes celle-là, mais ne sachant pas trop si c'est un gros up ou un mod un peu différent, je me suis abstenu avant de faire un malencontreux doublon.

avis?

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 05 sept. 2016, 17:45
par Touhou
Salut les gens, j'ai déjà traduits une bonne partie du mod, mais j'ai demandé l'autorisation de l'auteur qui m'a dit que la traduction ne devait apparaître sur aucun site autre que le Nexus et être postée uniquement par lui-même. Quand j'aurais fini je lui enverrait la traduction qu'il mettra sur le Nexus. Soyez patients ou si vous voulez continuer la trad, dites-le moi. ;)

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 06 sept. 2016, 15:15
par Sita
Tu peux lui proposer la conservation des ressources comme c'est souvent fait.
En tout cas la traduction est une bonne chose, n'hésite pas à demander de l'aide à un bleu pour une relecture.

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 23 sept. 2017, 13:04
par Foons
Bonjour !

Pas de nouvelle de Touhou pour la traduction pour ce superbe mod ?
S'il n'est pas déjà traduit, je me ferai un plaisir de m'en charger. :D

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 23 sept. 2017, 13:27
par A .
Touhou ne s'est pas connecté ici depuis plus d'un an, et le mod a changé de version comme l'a signalé Isis dans les messages précédents : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76231/?


Le moddeur a l'air plutôt hostile à toute forme de traduction :
Permissions et crédits a écrit :TRANSLATIONS: Given the size of Caranthir Tower and the amount of scripting involved with the mod, I would not trust anyone to create a manual translation. Automated translations are also unreliable and I have no way of testing them out and knowing if they are correct. To that end, I will not be allowing any translations of the mod.
Par contre juste en dessous dans les crédits je vois Oaristys, ce qui est plutôt une bonne chose :D

Je pense que lui envoyer une demande lambda ne serait pas utile, voire contre-productive. Soit Oaristys a un peu de temps et l'envie de prendre contact avec l'auteur, soit nous pouvons attendre la fin de la traduction d'Enderal, qui comporte je pense, bien plus de scripts (edit : j'ai lu un peu vite, je pense qu'il est fait référence aux dialogues et aux trad auto) (peut-être même d'autres projets déjà en ligne ici). Ou tout autre solution qui peut amener l'auteur à reconsidérer la question si nous nous présentons avec un peu de crédibilité.

Quoi qu'il en soit, foncer tête baissée est à proscrire :maitre:

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 23 sept. 2017, 13:32
par Foons
Très bien, je vais laisser place aux personnes plus aguerries dans ce cas !

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Posté : 23 sept. 2017, 13:55
par Doridion
A . a écrit :Par contre juste en dessous dans les crédits je vois Oaristys, ce qui est plutôt une bonne chose :D:
Pour Oa, ca n'a strictement rien à voir avec la trad ^^ C'est juste que notre Oaristys a crée des packs de ressources assez impressionnantes, qui sont très souvent reprises dans bon nombre de mods .... d'où le fait qu'elle apparaisse assez fréquemment dans les crédits. Y a pas d'secrets ;)

Un peu d'pub ne gâche rien : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68755/ ou https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16525/ ou même https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/79622/

:maitre: