Bonjour, Drem yol lok
- Uraka Gra-Dragol
- Moddeuse aspirante
Bonjour, Drem yol lok
Bonjour à tous,
Voilà, je me présente : Uraka gra-Dragol, jeune Orque perdue en Bordeciel...
Cela va faire quelques mois que je joue à Skyrim sur PC, j'ai renvoyé Alduin en Oblivion et Harkon ad patres, et donc, là, je me repose dans mon manoir d'Heljarchen en attendant de terminer quelques quêtes annexes avant de prendre le Vierge du Nord pour Solstheim...
J'en profite pour découvrir les joies de la console et du création kit (juste pour voir comment ça marche pour l'instant).
Ce que je trouve énorme dans ce jeu, mis à part LE jeu, c'est cette possibilité de vraiment en faire une experience unique, et donc, pour répondre au message de bienvenue, je pense que ce sera le "modding" qui va m'intéresser en ce moment...
Voilà...
Voilà, je me présente : Uraka gra-Dragol, jeune Orque perdue en Bordeciel...
Cela va faire quelques mois que je joue à Skyrim sur PC, j'ai renvoyé Alduin en Oblivion et Harkon ad patres, et donc, là, je me repose dans mon manoir d'Heljarchen en attendant de terminer quelques quêtes annexes avant de prendre le Vierge du Nord pour Solstheim...
J'en profite pour découvrir les joies de la console et du création kit (juste pour voir comment ça marche pour l'instant).
Ce que je trouve énorme dans ce jeu, mis à part LE jeu, c'est cette possibilité de vraiment en faire une experience unique, et donc, pour répondre au message de bienvenue, je pense que ce sera le "modding" qui va m'intéresser en ce moment...
Voilà...
Re: Bonjour, Drem yol lok
Et te voilà donc moddeuse en herbe.
Comme de bien entendu, bienvenue.
Comme de bien entendu, bienvenue.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Uraka Gra-Dragol
- Moddeuse aspirante
MErci beaucoup 
Bon, en fait j'avais pas fait attention, j'ai présenté mon personnage...
En vrai, je suis une maman de 41 ans qui joue le matin quand les filles sont à l'école et le soir, avec mon mari, chacun sur son PC, l'un à côté de l'autre...
On joue le même jeu sans jouer la même histoire, c'est trop génial
Sinon, en fait de mod, je commence à peine à bidouiller la console et le CK (juste pour récupérer des ID, j'ai trop peur de me lancer en fait.....

Bon, en fait j'avais pas fait attention, j'ai présenté mon personnage...
En vrai, je suis une maman de 41 ans qui joue le matin quand les filles sont à l'école et le soir, avec mon mari, chacun sur son PC, l'un à côté de l'autre...
On joue le même jeu sans jouer la même histoire, c'est trop génial

Sinon, en fait de mod, je commence à peine à bidouiller la console et le CK (juste pour récupérer des ID, j'ai trop peur de me lancer en fait.....
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bienvenue !
Moi je joue le soir quand monsieur est en réunion jusqu'à point d'heure (qu'un seul pc sur lequel le jeu est installé...) et que mes 3 monmonstres sont couchés !
Tu vois tu n'es pas la seule
Moi je joue le soir quand monsieur est en réunion jusqu'à point d'heure (qu'un seul pc sur lequel le jeu est installé...) et que mes 3 monmonstres sont couchés !
Tu vois tu n'es pas la seule

Aime donner de gentils coups de pattes
- chubabastien
- Traducteur aspirant
Bienvenue à toi!
Qui à dit que le jeu vidéo est un monde masculin?
Qui à dit que le jeu vidéo est un monde masculin?

"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
- Uraka Gra-Dragol
- Moddeuse aspirante
Hihi, bonjour/bonsoir!!
Oui, je me demande bien qui a dit ça...
Oui, je me demande bien qui a dit ça...

- Fingerpong
- Confrère
Bienvenue Consoeur !
Je suppose que tu le fais déjà mais dans la tumulte et le fracas une pause lecture est une valeur sur de l'immersion. Certains écrits d'une telle passion, qu'ils te transporteront. De toi à moi je te conseil l'histoire de barenziah, il en existe une platré de bouquin mais seul une édition est écrite par de bons historiens. Ô malheur j'en ai oublié le nom mais je possède la une astuce qui te guidera au bon : La veritable histoire commence par la vie d'un jeune garçon et non par celle qui en détient le nom.
Bonne aventure !
Je suppose que tu le fais déjà mais dans la tumulte et le fracas une pause lecture est une valeur sur de l'immersion. Certains écrits d'une telle passion, qu'ils te transporteront. De toi à moi je te conseil l'histoire de barenziah, il en existe une platré de bouquin mais seul une édition est écrite par de bons historiens. Ô malheur j'en ai oublié le nom mais je possède la une astuce qui te guidera au bon : La veritable histoire commence par la vie d'un jeune garçon et non par celle qui en détient le nom.
Bonne aventure !
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
- Uraka Gra-Dragol
- Moddeuse aspirante
Ohhh merci beaucoup!!
Oui, j'aime bien lire les livres que je trouve (d'ailleurs, j'ai prévu plein de bibliothèques dans mon petit manoir...)
J'aime surtout les histoires de deadras...
Hier, j'ai lu Palla vol.1 et 2, excellent!!
Oui, j'aime bien lire les livres que je trouve (d'ailleurs, j'ai prévu plein de bibliothèques dans mon petit manoir...)
J'aime surtout les histoires de deadras...
Hier, j'ai lu Palla vol.1 et 2, excellent!!
- Fingerpong
- Confrère
jattend de tous les avoir pour les lires
(les palla)

Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
- Uraka Gra-Dragol
- Moddeuse aspirante

Bon, ça va Palla, c'est pas les "Chants du retour"