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conversion mod oblivion pour skyrim?

Posté : 07 mai 2014, 18:07
par loustik56
:) bonjour,je cherche des astuces pour mettre des ressources pour moddeur oblivion pour skyrim,mais avec le création kit,ça ne fonctionne pas,que faut-il changer comme dossier,ou rajouter??merçi pour pour les réponses,:)
ps:re-modeler un vieux mod oblivion pour skyrim
:tape2:

Re: conversion mod oblivion pour skyrim?

Posté : 09 mai 2014, 19:19
par beeratwork
Pour ça il te faut la doc sur l'import/export de meshes, le dernier nifskope, ainsi que blender 249b avec la librairie niftools (???). Tu dois ensuite importer les meshes dans blender 249b, faire une mise à l'échelle puis exporter pour skyrim.
Assure-toi d'avoir les autorisations pour l'export de ces meshes.
Ca c'était la partie facile. Pour la partie difficile, il existe si je me souviens bien un outil de conversion de plugin, mais une partie du plugin sera quand même à refaire (les scripts, les quêtes, les navmeshes ???, etc).

Re: conversion mod oblivion pour skyrim?

Posté : 09 mai 2014, 20:51
par Sita
Le soft utilisé par Morroblivion.

Re: conversion mod oblivion pour skyrim?

Posté : 09 mai 2014, 21:26
par malhuin
Dans LRCM, nous utilisons des ressources pour château créées à l'origine pour Oblivion. Mais on a toute une équipe plutôt douée et ça reste un cauchemar. Une structure complète (comme un château justement) passée dans Skyrim peut présenter des défauts, soit des déchirures aux jonctions de deux meshes soit des distorsions au niveau des pans de mur. Distorsions qui peuvent provoquer des phénomènes de clignotement. J'ai vu un modélisateur 3D corriger les meshes avec blender pour qu'elles soient utilisables.

Les textures aussi peuvent présenter des problèmes. Il vaut mieux utiliser celles de Skyrim et donc savoir "coller" une texture sur un meshe.