Page 1 sur 1

diversification armure cda

Posté : 18 juin 2009, 18:14
par ashram
Version : 2.5

Auteur : Talonfire

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4532

Rubrique de téléchargement : apparence

Prérequis : fo3

Description : ce mod permet de diversifier les armures portées par la confrérie de l'acier

Traducteur : moi
Testeur : !!

Autorisation :recu
Of course, go right ahead
Image

Image
Image

Re: diversification armure cda

Posté : 25 juin 2009, 22:21
par ashram
mods traduit qui veut le tester

Re: diversification armure cda

Posté : 22 juil. 2009, 11:28
par ashram
tester par moi même (encore ;) )

Re: diversification armure cda

Posté : 25 août 2009, 09:36
par Roi liche

Re: diversification armure cda

Posté : 07 oct. 2009, 14:38
par Goshy
Salut!

J'ai un petit souci. J ai installer ce mod... Je sais pas si je l'ai bien fait. En faites quand je suis autour d un dissident ou d un membre de la Confrérie, les textures changent toutes seules en permanence. Faut il les installer d un façon précise ??

Re: diversification armure cda

Posté : 07 oct. 2009, 14:58
par Corax
As tu bien copié tous le dossier du mod?
As tu passé un coup d'Archive Invalidation?
As tu bien suivi les instructions du lisez-moi?

Je pense que tu as oublier de passer Archive Invalid.

Re: diversification armure cda

Posté : 07 oct. 2009, 15:08
par Goshy
Ben en faite j ai extrait le mod, j'ai créer un dossier avec les 3 esp (j'ai les addons) et les textures puis j ai fait une archive winrar. J ai ensuite installer le tout avec fomm et j ai fait une archive invalidation..... le problème persiste.... Le pire c'est que quand je désactive le mod les pnj sont en sous vêtements.

EDIT : Une question, est ce que ce mod http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7558 est intégré avec celui là ? Si non, je pense que mon problème viens de là.