Page 1 sur 1
Château de Balmora 1.2
Posté : 19 avr. 2014, 13:39
par Wolfen
Château de Balmora
(Balmora Castle Home)
Version : 1.2
Auteur : Lazz
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Prérequis : Tribunal et Bloodmoon
Description : Ce mod ajoute un charmant château à la sortie nord de Balmora. Vous y trouverez moult vitrines et coffres pour exposer vos trésors, assez de place pour installer de mannequins, ainsi que deux gardes, un enchanteur, un créateur de sorts, et un vendeur possédant 2000 pièces d'or.
Ce château est composé d'une cuisine, d'une salle à manger, d'une bibliothèque, d'une salle du trône, d'une chambre pour vous et vos serviteurs, d'une salle de stockage, d'une armurerie, et d'une salle cachée pour vos pratiques nécromantiques.
Traducteur : Wolfen puis Redondepremière
Testeur : Wolfen puis Redondepremière
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Château de Balmora
Posté : 19 avr. 2014, 14:04
par Sita
Ah mon futur château secondaire !

Re: Château de Balmora
Posté : 19 avr. 2014, 21:59
par Wolfen
Le mod a été traduit dans son intégralité, j'en ai profité pour nettoyer deux-trois petites choses (quelques branches d'arbre qui se trouvaient en lévitation pour je ne sais quelle raison).
Pour apporter sa petite touche personnelle, je ne peux que conseiller les différents mods de mannequin, ainsi que le mod Dracandros Voice pour pouvoir acquérir quelques
esclaves serviteurs non rétribués.

Re: Château de Balmora
Posté : 20 avr. 2014, 22:47
par Koala
Re: Château de Balmora
Posté : 20 avr. 2014, 23:46
par malhuin
Wolfen s'est connecté hier... et je l'ai raté

Re: Château de Balmora 1.2
Posté : 31 janv. 2020, 21:11
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2.
Changelog a écrit :
Version 1.2
Corrections et ajustements divers.
Version 1.1
- suppression des racines flottantes de la version antérieure.
- correction de certains problèmes d'affichage (les éléments d'architecture étaient mal alignés).
- suppression des livres de trop haute valeur pour ne pas inciter au grosbillisme.
- mise à jour de la plupart des cellules.
- ajout d'une salle à manger.
- ajout de deux PNJs, l'un pouvant enchanter des objets et l'autre créer des sorts.
- nettoyage du plugin.