Supprimer un objet quand on le déséquipe
Posté : 17 avr. 2014, 19:05
Bonjour à tous 
J'ai voulu me mettre à faire des mods (vous me comprenez surement !). J'ai donc voulu commencer avec un petit truc.
- création d'objet -> c'est fait (l'objet test s'appelle Warpaint1Health)
- écriture de script -> je connais pas les commandes par coeur mais ayant fait de la progra je m'y retrouve plutôt bien.
Mon problème est le suivant. Je voudrais que mon objet soit équitable (ça c'est bon) et que quand le joueur le déséquipe, il disparaisse. Ma première idée à été de scripter directement l'objet. Ca a donné ça :
Mais ça ne marche pas (vous avez surement bondit sur quelque chose que je n'ai pas vu ?
Je me suis dit que c'était parce que le OnUnequip ne visait personne, mais si je met ItemWarpaint il ne veut pas compiler ("Il manque un ID"), et idem si je met une autre variable Actor.
J'ai ensuite pensé que ça pouvait être lié au fait que de la manière dont j'ai fait le script, il s'auto détruit (et par expérience les programmes n'aiment pas ça, à part Linux). J'ai donc décidé de faire une quête de deux étapes : Première étape, il met le Warpaint, deuxième étape, il l'enlève. Et là, un fragment script pour supprimer le Warpaint.
Mais là je n'arrive à rien avec les fragment script. Je n'arrive pas à lui faire savoir ce qu'est Warpaint1Health, il n'accepte pas mes "property" etc...
Auriez-vous une idée du pourquoi ça ne marche pas ?
Ou un tuto sur les fragment Script ? Je n'en trouve pas sur le net.
Cordialement
Epicaha

J'ai voulu me mettre à faire des mods (vous me comprenez surement !). J'ai donc voulu commencer avec un petit truc.
- création d'objet -> c'est fait (l'objet test s'appelle Warpaint1Health)
- écriture de script -> je connais pas les commandes par coeur mais ayant fait de la progra je m'y retrouve plutôt bien.
Mon problème est le suivant. Je voudrais que mon objet soit équitable (ça c'est bon) et que quand le joueur le déséquipe, il disparaisse. Ma première idée à été de scripter directement l'objet. Ca a donné ça :
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Je me suis dit que c'était parce que le OnUnequip ne visait personne, mais si je met ItemWarpaint il ne veut pas compiler ("Il manque un ID"), et idem si je met une autre variable Actor.
J'ai ensuite pensé que ça pouvait être lié au fait que de la manière dont j'ai fait le script, il s'auto détruit (et par expérience les programmes n'aiment pas ça, à part Linux). J'ai donc décidé de faire une quête de deux étapes : Première étape, il met le Warpaint, deuxième étape, il l'enlève. Et là, un fragment script pour supprimer le Warpaint.
Mais là je n'arrive à rien avec les fragment script. Je n'arrive pas à lui faire savoir ce qu'est Warpaint1Health, il n'accepte pas mes "property" etc...
Auriez-vous une idée du pourquoi ça ne marche pas ?
Ou un tuto sur les fragment Script ? Je n'en trouve pas sur le net.
Cordialement
Epicaha