peintures de guerre
-
warlord666
- Confrère
peintures de guerre
bonjour .
j ai une idee , qui pour moi rajoute du rp, c est de pouvoir mettre et laver lespeintures de guerres .
comme ca on peut les mettre pour une battaille et les laver ensuite avec n importe quel point d eau .
j ai aussi penser a la peinture et a ses ingredients on pourait en fabriquer soit meme avec de l alchimie ou en acheter aux marchants . et pour les mettres il faudrait demander a des pnj qui se trouverais dans les camps de chaque faction .
les peintures pourait aussi etre enchente a condition d avoir des gemmes .
j ai une idee , qui pour moi rajoute du rp, c est de pouvoir mettre et laver lespeintures de guerres .
comme ca on peut les mettre pour une battaille et les laver ensuite avec n importe quel point d eau .
j ai aussi penser a la peinture et a ses ingredients on pourait en fabriquer soit meme avec de l alchimie ou en acheter aux marchants . et pour les mettres il faudrait demander a des pnj qui se trouverais dans les camps de chaque faction .
les peintures pourait aussi etre enchente a condition d avoir des gemmes .
Re: peintures de guerre
Sur le principe c'est pas mal. Après en terme de réalisation je ne sais pas si c'est faisable. Les peinture de guerre ne sont pas gérées comme des vêtements ou des armes. Cela voudrait dire qu'il faudrait se débrouiller pour que le jeu considère les warpaint comme des items et non comme une simple texture.
Edit : je suis en trainde regarder comment je pourrais faire. Je ne te promets rien par contre
Edit 2 :Bon ça avance, j'ai créé les warpaint, une pour chaque warpaint de Skyrim vanilla. Ce serait des items donc, enchantables et craftables.
Cependant il me manque un élément, et là j'en appelle aux moddeurs qui s'y connaissent bien plus que moi. Quel est le world Model que je dois mettre ? J'ai les textures (.dds, extraites du textures.bsa de skyrim) mais je ne parviens pas à trouver quel model je dois utiliser :/
En attendant je m'attaque au système de craft voir ce qu'il est possible de faire.
Edit : je suis en trainde regarder comment je pourrais faire. Je ne te promets rien par contre
Edit 2 :Bon ça avance, j'ai créé les warpaint, une pour chaque warpaint de Skyrim vanilla. Ce serait des items donc, enchantables et craftables.
Cependant il me manque un élément, et là j'en appelle aux moddeurs qui s'y connaissent bien plus que moi. Quel est le world Model que je dois mettre ? J'ai les textures (.dds, extraites du textures.bsa de skyrim) mais je ne parviens pas à trouver quel model je dois utiliser :/
En attendant je m'attaque au système de craft voir ce qu'il est possible de faire.
Modifié en dernier par Epicaha le 17 avr. 2014, 14:09, modifié 1 fois.
Alors, voilà le plan :
- Les peinture seraient craftables sur la table d'alchimie (un graisse de troll + une fleur).
- L'enchantement lié dépendrait de la fleur utilisée (Il y aura une recette expliquant tout cela).
- Si le joueur passe dans l'eau, la peinture disparait.
- Le joueur peut "déséquiper" la peinture, mais dans ce cas elle disparait.
- [option] Les peintures ont une durée de vie avant d'être trop abimées. Et si elles sont retirées, ou si le joueur passe dans l'eau, elles disparaissent.
Voilà, tu en penses quoi, ça t'irait ?
- Les peinture seraient craftables sur la table d'alchimie (un graisse de troll + une fleur).
- L'enchantement lié dépendrait de la fleur utilisée (Il y aura une recette expliquant tout cela).
- Si le joueur passe dans l'eau, la peinture disparait.
- Le joueur peut "déséquiper" la peinture, mais dans ce cas elle disparait.
- [option] Les peintures ont une durée de vie avant d'être trop abimées. Et si elles sont retirées, ou si le joueur passe dans l'eau, elles disparaissent.
Voilà, tu en penses quoi, ça t'irait ?
Modifié en dernier par Epicaha le 17 avr. 2014, 14:55, modifié 2 fois.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Si je ne m'abuse, le world model est le modèle utilisé par le jeu pour donner un aperçu dans les menus (inventaire, table d'alchimie, ...) et lorsque le joueur se débarrasse d'un objet par terre. En gros c'est un .nif qui ne doit pas exister pour les peintures de guerre.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
D'accord, il faut donc que je le crée.
Mais alors, où choisit-on l'apparence même de l'item ? Je pensais que c'était ça mais si ça ne l'ais pas... XD
Mais alors, où choisit-on l'apparence même de l'item ? Je pensais que c'était ça mais si ça ne l'ais pas... XD
De rien. Comme dis juste au dessus je promets rien, mais j'essais de te faire ça.warlord666 a écrit :ouais en gros c est bien ca . merci
-
warlord666
- Confrère
pour les enchantement j ai pense a :
- renfort de discretion une sorte de camouflage
- plus de degats au cac
- les enemis ont peur et perdent de la vitesse comme pour les sorts de froid
- eloquence les marchants font des rabais car ils ont peur
- renfort de discretion une sorte de camouflage
- plus de degats au cac
- les enemis ont peur et perdent de la vitesse comme pour les sorts de froid
- eloquence les marchants font des rabais car ils ont peur
Tu voudrais tout ça sur la même ? Ou ce sont juste des idée d'enchantements ?
-
warlord666
- Confrère
non c est juste des enchantements sinon ca serait completement cheater
Je me disais bien )
Oki j'en prend note
Oki j'en prend note