Better Port est un module améliorant le port impérial, il ajoute des PNJ's, quelques bâtiments, ainsi que des quêtes.
II) Objectif du mod.
Pour l'instant seul Better Port est encore à l'ordre du jour, et vu le peu de temps qu'il nous est donner au vu des autres modules et idées qui nous attendent, il s'agira surement du seul. J'aimerais réellement le mettre en ligne avant la fin de l'année, les extérieurs étant quasiment terminés, intérieurs, PNJ's et packages également.
J'aimerais également le rendre compatible avec le module de Shadow-She-Wolf, le tunnel de la Cité Impériale, et ce, même si la qualité des quêtes ne seront sans doute pas identiques...
III) Avancement du mod.
Le mod est toujours en activité.
Terminé à environ 90%.
IV) Vidéos.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
V) Sceenshots
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 12:53
par Sita
Ton projet est ambitieux, il existe plusieurs mods qui modifient la cité impériale, dont certaines sont assez correctes.
-Fusion de quartiers
Une pc alienware sera fourni avec le mod ? Plus sérieusement c'est une superbe idée mais deux défaut:
- Risque de chute de FPS très importante vu la densité des quartiers réunis. [D'où la connerie au déut].
- Risque de briser les quêtes car les marqueurs de cartes ne suivent pas par rapport à la cell, (une connerie de ce genre qui est le soucis des cités et des grottes ouvertes).
Après tout le reste paraît sympatique
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 12:56
par Esteban
Autant faire une compil de mods en rajoutant des choses... Plus simple !
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 13:42
par Darkkanos
Ouai, pour la chute de FPS j'admets que c'est pas top. Mais c'est pour ça que j'ai parlé de remodeler la Cité. Better Cities marche alors pourquoi pas ça? Au lieu de faire 6 quartiers qui ne sont pas si gros que ça, plus si on incorpore l'université arcane dans un quartier ( l'U.A resterait tel quel est, donc resterait un "monde" dans un autre), pareil pour la prison ( +creation de caserne impériale).
Voila le topo:
-un quartier "commerçant" avec une place pour un marché (permanent ou pas, à voir), avec l'arène incorporée ;
-un quartier "magister" avec habitation (jardins elfiques par exemple) et Université Arcane ;
-un quartier résidentiel (quartier Talos + quartier du sanctuaire), avec le Temple de l'Unique en son centre ;
-une caserne près du quartier résidentiel (avec prison "normale")
-le palais impérial au milieu comme toujours, avec une caserne de garde de palais avec une petite prison (là où l'on commencerait), un cimetière (normal^^) avec la digne sépulture du défunt Empereur ;
-et enfin un quartier portuaire digne de ce nom sur sorte de presqu'île (plus de bateaux, etc)
Je vais mettre une carte plus explicite.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 14:02
par Tenzaku
Je t'arrête tout de suite sur un détail:
-le palais impérial au milieu comme toujours, avec une caserne de garde de palais avec une petite prison (là où l'on commencerait),
Autrement dit on commencerait au beau milieu de la cité impériale? ça parait pas vraiment... Normal... (surtout quand on pense que pour acheminer les criminels il faudrait leurs faire traverser la ville... vive la sécurité)
De plus il faudrait aussi changer les égouts...
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 17:58
par Darkkanos
Hé hé, si tu avais bien lu, tu verrais que j'ai déjà prévu une prison dite "normale", à côté de la caserne des gardes de la ville.
De plus, au début du jeu, le joueur demande : "Pourquoi suis-je en prison?" question bête, parce que si le gars sais pas pourquoi il est en prison, bah on ne peut plus rien pour lui . Comme cette question, on l'a garde, autant qu'il l'a pose avec plus d'intelligence, donc dans la prison du palais impériale, là où les criminels de guerre ou personnalité d'importance "capitale" sont enfermés . Ensuite, l'Empereur habite la Tour d'Or Blanc, donc question facilité d'accès en se faisant le moins repéré, c'est tout de suite plus logique.
Après les égouts sont certes à changer mais bon, ce n'est pas si compliqué que ça .
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 18:42
par beeratwork
Je te conseille d'utiliser les meshes et textures de mod qui servent à embellir la cité.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 17 juin 2009, 21:35
par Kaludas
Bonsoir à tou(te)s,
Etant en vacance je suis à la recherche de "taff" donc je propose mes services pour ce mod fort interessant.
En éspérant qu'il soit magnifique apres un travail dur à réaliser.
A bientôt,
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 18 juin 2009, 19:36
par Cayou
Bonsoir tous le monde,
Moi je passe juste pour vous encourager parce que c'est vrai que la Cité Impériale ressemble plus à une ville de campagne que la capitale de tout un Empire.
Bonne chance!
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 21 juin 2009, 22:25
par Darkkanos
Merci les enfants pour les encouragements et très cher Kaludas j'accepte fort volontiers tes services .
Et bien sûr j'avais envisagé de faire un "mixe" avec les autres mods de la Cité Impériale, comme tu me l'a judicieusement conseillé Beeratwork, mais en apportant peut-être quand même des éléments nouveaux. Si tu as des mods en particulier à me proposer, je t'écoute!
Et d'ailleurs si vous pouviez me donner quelques liens de tutos pour le scripting, je vous en serait très reconnaissant .