Description : Ajoute des animations pour la fouille des conteneurs et des cadavres, la récolte des plantes, le crochetage des portes et des coffres, l'ouverture des portes, l'activation des leviers, ainsi que pour prier, boire, manger, équiper une armure ou ouvrir la carte/journal.
Les scripts sont attachés de manière dynamique et sont donc compatibles avec les objets des DLCs et des autres mods.
Par défaut, les animations sont jouées à la troisième personne et la caméra revient à la première personne après l'animation si vous utilisez cet angle de vue. Ce mod peut être combiné avec Vue à la première personne immersive pour des animations à la première personne.
Traducteur : Sita Testeur : /
Autorisation : Acquise :
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Hello. Yes, you can translate and upload it. But text is only in MCM so you will need to recompile the MCM script. Source files are in BSA and this script is called AnimationsMCM.
Vidéo :
Re: Animations
Posté : 24 mars 2014, 18:32
par Sita
Besoin d'un cobaye !
Re: Animations
Posté : 25 mars 2014, 11:00
par Grenouille
Je prends.
Curieux de voir si ça va passer avec les objets frostfall.
Re: Animations
Posté : 25 mars 2014, 17:45
par A .
Pas prévu pour celles et ceux jouant à la première personne !
Re: Animations
Posté : 26 mars 2014, 11:55
par p'tit dragon
Oui, mais en utilisant ImmersiveFp (pas encore traduit), on a les animations à la première personne.
Re: Animations
Posté : 26 mars 2014, 13:25
par zgon
Quand on joue a la première personne, sa passe pas automatiquement a la troisième personne, le temps de l'animation ?
Re: Animations
Posté : 26 mars 2014, 19:31
par Sita
Exact concernant les deux posts.
D'ailleurs si la grenouille veut bien tester avec Immersive FP