Mod ou commande pour le sang

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Julienj77
Confrère

Mod ou commande pour le sang

Message par Julienj77 »

Bonjour, bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. J'ai pas mal bidouiller mon skyrim (mods et fichier .ini).
J'ai toujours presque réussi a faire ce que je voulais sauf une chose :
En fait, j'aimerais que le sang sur les corps/sol ne disparaissent pas, ou reste le plus longtemps possible (par exemple 5 jours du jeu).
Là, actuellement il ne reste pas extrêmement longtemps car, quand je change de pièce avec une porte qui nécessite un chargement (dans une maison par exemple) et que je retourne en arrière il ne reste que les corps, sans plus aucune trace de sang.

Donc je voulais savoir s'il existerais une commande ou un mod qui me permettrais de garder longtemps, très longtemps le sang.

(Oui vous allez me parler de fDecalLifetime ou bDecals ou encore uMaxDecals, mais j'ai bidouiller toutes ces commandes plus d'une fois).

Pour info j'ai un fDecalLifetime de 25600000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.000
(je sais pas si ça va jusqu’à là mais bon =p)
malhuin
Confrère

Re: Mod ou commande pour le sang

Message par malhuin »

le problème c'est que les corps qui disparaissent sont liés au renouvellement des cells du jeu. Donc si les corps restent plus longtemps, rien ne va apparaître (pas de nouveaux adversaires, trésors, les containers vides vont le rester).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Julienj77
Confrère

Message par Julienj77 »

Alors y a une possibilité de ralentir les cells ? Et d'augmente le temps que le sang reste ?
Puis j'ai pas vraiment de problème avec les corps, c'est vraiment le sang ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

faut regarder dans l'ini

il doit y avoir un truc du genre :

Recherchez la ligne: fDecalLifetime
Remplacez la valeur affectée par: fDecalLifetime=5000.0000

Ensuite cherchez: iMaxDecalsPerFrame
Remplacez cette fois-ci par: iMaxDecalsPerFrame=1000.0000
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Julienj77
Confrère

Message par Julienj77 »

Comme je l'ai dis, j'ai dejà modifier ces valeurs, et non ce n'est pas ça.
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Pour ceux qui aiment la sauce tomate à profusion... :siffle:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35318/?
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Image
Julienj77
Confrère

Message par Julienj77 »

Je connais c'est pas ce que je cherche :p
Répondre

Retourner vers « Aide »