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Armurerie du chef de guerre 1.3

Posté : 10 mars 2014, 23:03
par Mesut-Ozil
Armurerie du chef de guerre
(Warmonger Armory)
Version : 1.3

Auteur : batmanna

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures & armes

Description : Ce mod ajoute plusieurs sets d'armures, des robes et des armes lore-friendly. Un plugin optionnel permet de les ajouter aux leveled lists.

Armures de base

• HÉROS NORDIQUE : à fabriquer dans la section Ébonite, requiert les atouts Acier et Ébonite. Craftable à la Forgeciel seulement.
• ÉCLAIREUR : à fabriquer dans la section Acier. Requiert l'atout Forge avancée.
• VOYOU : à fabriquer dans la section Cuir.
• VIGILE DE STENDARR : à fabriquer dans la section Divers.
• ASSASSIN DES SABLES : à fabriquer dans la section Cuir. La dague et le sabre sont à forger dans la section Acier.
• CEINTURES DE MASQUES DE PRÊTRES-DRAGONS : requiert le masque de prêtre-dragon original. La ceinture accorde l'effet du masque. Vous pouvez la retransformer en masque quand vous voulez. À forger dans la section Divers. Compatible avec le mod Bandoulières.

Armures des DLC
• ROBES DE MAÎTRE TELVANNI : à fabriquer dans la section Divers. Deux couleurs.
• ROBES D'APPRENTI TELVANNI : à fabriquer dans la section Divers.
• ROBE DE SORCIER DE L'OMBRE: à fabriquer dans la section Acier.
• CUIRASSE DE FAUCHEUR : à fabriquer dans la section Ébonite.
• CEINTURES DE MASQUES DE PRÊTRES-DRAGONS: idem, avec les masques des DLC.

Par ailleurs, il y a un plugin pour ajouter ces items aux leveled lists.

Traducteur : Mesut-Ozil
Testeur : /

Autorisation : Accordée.
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Warmonger Armory

Posté : 11 mars 2014, 22:12
par Mesut-Ozil
Traduction finie.

J'aurais besoin d'un testeur qui utilise Skyre si possible (et NMM encore mieux!)

Re: (Cherche testeur) Warmonger Armory

Posté : 13 mars 2014, 09:40
par Psymon
J'aurais bien dit moi, mais j'ai un petit soucis avec un surplus de mod je pense !

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 09 avr. 2014, 15:05
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Warmonger Armory.

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 10 avr. 2014, 12:03
par Psymon
Salut,

Dans un des screen on voit le joueur avec un hache à la ceinture, un arme dans le dos, l'arc et le carquois et le bouclier à la main, il utilise quoi comme mod pour faire ce genre de chose?

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 10 avr. 2014, 17:40
par Mesut-Ozil
C'est sans doute Equiping Overhaul.

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 16 avr. 2014, 11:01
par Psymon
C'est ce que je pensais mais il ne marche pas des masses chez moi.

Merci.

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 11 mai 2014, 10:48
par AlucardSerpio
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce mod, en effet l'armure de héros nordique n'a pas la même couleur que sur les screenshots, elle a en effet la même couleur que l'armure d'acier de base de skyrim
Si quelqu'un à la réponse je lui en serais fortement reconnaissant

Merci.

Re: Warmonger Armory 1.2

Posté : 19 juil. 2015, 02:50
par Flobur
Hello
Je me pose quelques questions à propos de mettre les masques de prêtre dragon à la ceinture.
Est-ce réversible? Qu'est-ce que ça change, à part libérer un slot? Je veux dire est-ce que ça retire leur valeur d'armure?

EDIT: bon, bah voilà en fait :boulet:

-BELT WORN DRAGONPRIEST MASKS ( NEW v 1.2 )
Crafted from original Dragonpriest masks, provides no protection but still grants default magic bonus. Are worn on back right on slot 55 or on back left on slot 48 ( compatible with Bandoliers bag and pouches ) , can be forged back to original masks. All 9 masks covered.

Re: Armurerie du chef de guerre 1.2.55

Posté : 30 sept. 2017, 13:34
par origamifan
Salut! Tout d'abord, un grand merci pour avoir non seulement traduit le mod mais aussi pour avoir fait un installateur pour gestionnaire de mods (ce genre d'outils m'aide énormément à m'y retrouver dans l'installation d'un mod comprenant plusieurs modules). J'ai cependant une question qui peut paraître un chouïa candide: J'utilise le mod Zim's improved artifacts(https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/81036/?) et, comme tu peut le constater, il se trouve qu'il modifie l'enchantement de Miraak (le masque). Par conséquent, j'ai mis à profit mes maigres connaissances en utilisation de TES5Edit pour appliquer ces changements aux versions portées aux ceintures. D'où ma question: Serais tu intéressé(e) par l'esp édité?