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Routes de Cyrodiil 1.0
Posté : 15 juin 2009, 17:44
par Sita
Routes de Cyrodiil
(Roads of Cyrodiil)
Version : 1.0
Auteur : Ukrr, Arthmoor, mariedanj
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description : Ce mod ajoute au jeu quelques nouvelles routes ainsi que des ponts pour les relier facilement quand elles croisent le Niben ou le lac Rumare.
Ce mod permet de voyager plus facilement à travers Cyrodiil, et plus particulièrement d'accéder à l'île de la Cité impériale. Vous n'aurez plus besoin d'aller jusqu'au pont de Weye pour rester au sec. Deux routes au moins ont été ajoutées à la Réserve impériale et à la Grande Forêt pour rendre les voyages entre Chorrol, Anvil et Skingrad plus faciles.
Une auberge a aussi été ajoutée ; si vous désirez vous y rendre pour y séjourner, passez par la route de la Rose blanche.
Compatibilité :
► Afficher le texte
Des patches sont disponibles pour de nombreux mods, dont :
- Agrandissement d'Austèrebourg
- AranMathi
- Capes d'Hemingwey
- Château du Weald occidental
- Cités ouvertes renaissantes
- CT - Les faubourgs de Skingrad
- CT - L'île impériale
- CT - Val Sylverouge
- (DC) - Villages
- De l'eau pour le peuple !
- Fort Akatosh
- Hautbois
- La romance d'Ahnassi
- Le vignoble de Côte d'Ombre
- Les Boucliers oubliés
- Les Chroniques de la Confrérie Noire : L'Éveil
- Quêtes additionnelles de la Guilde des guerriers
- Renaissance du lac Rumare
- Val de Bonnesource
Un patch pour Lanternes de Cyrodiil est disponible dans l'archive de ce dernier.
Traducteurs : Sita, Oaristys, Showda
Testeuse : Oaristys
Relecteur : A .
Autorisation : Globale.
Captures d'écran :
Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 19 juin 2009, 01:27
par yoann_gandilhon
Je suis partant pour le test
er(
é) il y
a possibilité de négoci
er(
é) les chaussures???

Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 19 juin 2009, 09:41
par Sita
Tu vas pouvoir faire mieux y jouer directement le mod est entre les griffes de la liche, en attente du SAML, pour les chaussures va à la divine élégance, choisis ce qui te plaît et met
s la facture sur le compte de roi..........

Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 19 juin 2009, 11:06
par Roi liche
Mod dispo :
Routes et ponts supplémentaires 4.0
et mets la facture sur le compte de roi..........

Oui oui bien sûr, tu mets en frais pour la confrérie

Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 19 juin 2009, 13:47
par yoann_gandilhon

Je préfère ne pas fâch
er(
ée) roi je n'
ai(
est) point(
s) envie de gouter son épée

Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 23 nov. 2009, 17:36
par Sita
Étant donné qu'il y a eu quelques mises à jour depuis (Arthmoor fait passer flash pour un escargot), je vais mettre le mod à jour...
Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 23 nov. 2009, 17:44
par acro-jeux-video
Un kilomètre à pied ça use, ça use. Un kilomètre à pied ça use les souliers !
Deux kilomètre à pied ça use, ça use. Deux kilomètre à pied ça use les souliers !
...
Je vais pas tout faire ça va pas !
Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 23 nov. 2009, 17:47
par Sita
Il y a bien les bottes de beeratwork (les bottes du vent) mais méfiance si tu les utilises, sinon l'horrible canasson des tours anciennes va très vite...
Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 09 déc. 2009, 13:57
par Roi liche
Mise à jour effectuée

Re: Routes et ponts suppémentaires
Posté : 06 janv. 2010, 20:11
par Sita
Encore une udapte, logiquement j'envoie beaucoup de trad/corrections/maj à roi ce week-end (Déjà plus de 200mo).
