Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Overlord-laharl53 »

Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced
Version : 1.2

Auteur : Sywyn
Auteur des ressource du mod : Imaginalex, Modelman

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17336

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Oblivion Patch 1.2.416

Description : Ce mode rajoute les armes de Cloud de FF7 dans le film "Adevent children" si vous ne connaissez pas, en gros cette arme est une grosse épée composée de plusieurs petites épées, qui se monte et démonte à volonté, dans ce mod, il rajoute l'épée de Cloud dans sa version complète + les autres épées qui la composent, je ne sais pas si je m'explique bien....

Traducteur :Overlord-laharl53

Testeur : Moi et Cayou.

Autorisation : en attente d'une réponse.... (Problème: l'auteur ne peut être contacté QUE sur le forum Tes Nexus or celui-ci ne s'est pas connecté depuis...2006, et de plus il n'y a pas d'adresse mail dans son readme, pareil pour celui qui a uploadé le mod, celui-ci a apparemment été "bloqué" sur le forum donc impossible de le contacter. donc comment faire?)

Avancement de la traduction: 100% prêt à être testé, mais il manque toujours l'autorisation...

Screens :
Image
Image
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 15 juin 2009, 16:55, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Wolfen »

Overlord-laharl53 a écrit :Problème: l'auteur ne peux être contacter QUE sur le forum Tes Nexus or celui-ci ne ce n'est pas connecter depuis...2006, et déplus il n'y a pas d'adresse mail dans son readme, pareille pour celui qui a uloader le mod, celui-ci a apparament été "bloquer" sur le forum donc impossible de le contacter. donc comment faire?
Si tu n'arrives vraiment pas à le contacter au bout de deux semaines, je pense que Roi Liche ne posera aucun inconvénient à héberger ta traduction sur le site. ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Roi liche »

Wolfen a écrit :
Overlord-laharl53 a écrit :Problème: l'auteur ne peux être contacter QUE sur le forum Tes Nexus or celui-ci ne ce n'est pas connecter depuis...2006, et déplus il n'y a pas d'adresse mail dans son readme, pareille pour celui qui a uloader le mod, celui-ci a apparament été "bloquer" sur le forum donc impossible de le contacter. donc comment faire?
Si tu n'arrives vraiment pas à le contacter au bout de deux semaines, je pense que Roi Liche ne posera aucun inconvénient à héberger ta traduction sur le site. ;)
Absolument ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Overlord-laharl53 »

super merci ^^, mais je vais quand même faire des recherches beaucoup plus approfondies, peut-être sur le site planète Elder scrolls y a-t-il moyen de le contacter.

En tout cas merci ^^
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 15 juin 2009, 17:06, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Cayou
Confrère
Messages : 14

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Cayou »

Salut,

En tout cas si t'as besoin d'un testeur pour le mod n'hésite pas, je me porte volontaire (j'aime bien les grosses épées :twisted: ).
Modifié en dernier par Cayou le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage
La victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Foi.
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Overlord-laharl53 »

Cayou a écrit :Salut,

En tout cas si t'as besoin d'un testeur pour le mod n'hésite pas, je me porte volontaire (j'aime bien les grosses épées :twisted: ).
Merci de proposer , :D j'ai justement besoin d'un testeur, j'ai déjà moi-même testé, ça fonctionne nickel.
Je viens de finir de traduire le mod j'aimerais savoir si toute l'archive est correcte.

Je t'envoie un mp avec le lien pour télécharger le mod.

note:
Pendant ce temps un Overlord cherchait toujours à contacter un auteur....


Edit: Après de bonnes recherches voilà ce que j'ai trouvé:

Le mod a été d'abord créé par Imaginalex, Modelman, puis repris par Sywyn puis Uploader par Aeyar

Sur Tes Nexus les dernières connexions des personnes à qui j'aurais pu demander autorisation:

Imaginalex
Joined: 3-April 06
Profile Views: 823*
Last Seen: 29th April 2008 - 09:36 PM
Local Time: Jun 15 2009, 03:24 PM
3 posts (0 per day)

ModelMan
Joined: 17-April 06
Profile Views: 433*
Last Seen: 1st April 2009 - 04:45 AM (c'est récent mais on peut attendre un moment avant qu'il se connecte, mais je laisse un mp quand même)
Local Time: Jun 15 2009, 03:30 PM
2 posts (0 per day)

sywyn
Joined: 12-June 06
Profile Views: 2*
Last Seen: --
Local Time: Jun 15 2009, 03:34 PM
0 posts (0 per day)

Quant à Aeyar et bien sa messagerie est verrouillée donc pas de mp possible.

Et le comble dans tout ça c'est que déjà ça date de 2006(création), uploadé sur Tes Nexus en 2008 comme une réédition ([à ce que j'ai compris) Bref le résultat dans tout ça, c'est aucune adresse mail, personne à contacter, je ne sais pas où aller la chercher l'autorisation.
Et dans le readme , il n'y a pas de "vous pouvez prendre ou modifier le mod sans autorisation" etc...
A moins que j'aie loupé quelque chose, je crois bien qu'il n'est pas possible de contacter l'auteur :cry:
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 16 juin 2009, 11:09, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par apdji »

Vu que là c'est vraiment bloqué, je pense qu'on va se replier sur autre chose : tu nous envoies direct le mod, mais en indiquant dans le readme que nous/tu n'as pas pu contacter le/les auteurs et de ce fait mais que l'on distribue tout de même le mod, n'ayant pas de traces d'eux depuis 2006 (à part pour l'upper mais c'est une autre histoire), mais qu'en me contactant, tu n'as qu'à y mettre l'adresse qu'il y a sur le site, ils peuvent exercer un droit de retrait et donc qu'on enlèvera le mod du site ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Overlord-laharl53 »

Contre toute attende! Ce matin j'ai reçu une réponse de Modelman!

Hello Ranger(Mon 2emes pseudo que je possède ^^),

Sadly, I cannot give your direct permission to reproduce this mod. I only helped the author adjust the models and textures so lighting would work correctly in Oblivion. Because of this, I own no rights to the creation.

I will give you my opinion though.
I think that if you give credit to the other (Imaginelex? I forgot how to spell it) in your readme file and note that you could not contact him, he would be OK with it. The swords were recently modded into Fallout 3 and I dont think they even gave him any credit.

Thank you for taking the time to ask. Feel free to contact me again if you need to.

Bon apparemment seul Imaginalex peut me donner une réponse positive, mais Modelman me conseille enfaîte de faire un peu comme tu dis Apdji. J'ai envoyé quand même un mp expliquant la situation(avec demande d'autorisation) à Imaginalex et peut-être aurai-je une réponse? Bien que je n'y croit pas XD Bref je vais faire comme tu dis Apdji, les crédits avec possibilités pour l'auteur d'exécuter c'est droit d'auteur ect... et puis si un jour je reçois une réponse bah heu.... on changera le readme? XD
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par apdji »

Yep, tiens une version f3 peut être intéressante :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Final Fantasy 7 - Advent Children Swords balanced

Message par Overlord-laharl53 »

apdji a écrit :Yep, tiens une version f3 peut être intéressante :D
Oo Excuse moi je n'ai pas compris là XD
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »