Boucliers de Jorrvaskr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Hagos
Confrère

Boucliers de Jorrvaskr

Message par Hagos »

Boucliers de Jorrvaskr
(Shields of Jorrvaskr)
Image
Version : 1.0

Auteur : Hothtrooper44

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Ce mod ajoute les boucliers décoratifs que l'on peut voir à Jorrvaskr, demeure des Compagnons.
Vous pouvez désormais les acheter à Eorlund Grisetoison dès que vous êtes reçu au sein des rangs des Compagnons. Vous pouvez également les fabriquer à la Forgeciel dès que vous avez l'atout Forge d'acier de la Forgeciel. Il y a sept variantes de bouclier ; quatre sont lourds (stats : ébonite) et trois sont légers (stats : verre).

Traducteur : Hypatios.
Testeur : Nayto.

Autorisation : Autorisation accordée.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par Hagos le 07 août 2014, 14:31, modifié 2 fois.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Shields of Jorrvaskr/Boucliers de Jorrvaskr

Message par Nayto »

Superbes ! Et en passant, si quelqu'un connait le mod qui rajoute ces armures et ces capes, je suis preneur :top:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Hagos
Confrère

Message par Hagos »

Bonjour Nayto,

pour les armures, je n'en est aucunes idées, mais pour la cape, c'est ici: Cloaks of Skyrim. Il s'agit d'un pack de capes, mais celle qui t'intéresse en fait partie.

Pour en revenir à l'armure, tu pourrais peut-être contacter Hothtrooper44 pour savoir de quel mod il s'agit ? Pour ma part, après une rapide recherche sur Nexus, je n'ai rien vu qui y ressemble, donc je passe le flambeau.

Edit 1: je suis aller voir sur google, et à mon avis, il s'agit de ce mod: Amidianborn Wolf Armor and Skyforge Weapons. Coupler avec un ENB ça correspond.

@+
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

En effet, j'aurais dû penser à Capes de Borderciel :D

En tout cas, un grand merci pour ta recherche sur l'armure Hagos !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Hagos
Confrère

Message par Hagos »

De rien, avec plaisir. ;)
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bon j'ai tenté une traduction de mon côté avec ESP Translation, mais comme c'est ma première trad du genre, j'aurais besoin d'un testeur avant de demander l'autorisation, histoire de ne pas faire durer inutilement; un volontaire ? :siffle:
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je relance ce mod, ma tentative de traduction ayant été un échec total, je préfère laisser ça à un traducteur rodé :siffle:

Si j'ai bien compris, l'autorisation globale de Hothtrooper a déjà été accordée à la Confrérie; je prends le test pour l'hypothétique traducteur qui passerait par là.
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

Oh des jolis boucliers à l'air viking comme je les aime ! Je veux bien prendre la trad :) Mais l'autorisation a été demandé ou pas ( cf vdd )
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Comme mentionné dans mon message du dessus, Hothtrooper nous a accordé l'autorisation globale sur ses mods depuis un certain temps ^^

Merci de t'occuper de la trad !
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

C'est bien ce que je pensais ^^ je lui avais déjà demandé il est pas chiant pour ça contrairement à d'autres moddeurs ^^
Donc je commence à traduire ça ira vite ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »