Page 1 sur 1

Meilleures textures des moulins

Posté : 09 févr. 2014, 11:02
par Oaristys
Meilleures textures des moulins
(Better Mills Textures)
Version : 1.01

Auteur : Mesut-Ozil

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphismes > Environnement

Description : Ce mod change les textures de quatre moulins à vent (Salvius, Loreius, Sarethi, Chausse-neige) et de quatre scieries (Anga, Coeur-Bois, Mi-Lune, Méliflots) afin de leur donner un aspect unique.

• Ce n'est pas un pack de textures, c'est un plugin qui utilise vos textures (donc, pas de chute de performances).
• Modifie les moulins, les maisons associées et leur intérieur.
• Le mod utilise des textures venant d'autres villes ou donjons et les mélange sur les bâtiments.
• Aucun script.
• Des meshes de haute qualité.
• Immersif et respectueux de l'univers.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: Meilleures textures des moulins

Posté : 09 févr. 2014, 14:13
par Isis
Magnifique ! Merci Oa !
Hum, et pas de problème de compatibilité avec d'autres mod alors du coup ?! Même ceux qui changent de place les moulins ?

Re: Meilleures textures des moulins

Posté : 09 févr. 2014, 18:50
par Mesut-Ozil
C'est pas compatible avec les mods qui changent les moulins de place. J'ai juste fait une version pour animated skymill. Les mods qui changent les ailes, sont eux compatibles.

Re: Meilleures textures des moulins

Posté : 09 févr. 2014, 19:21
par Isis
Oui, changer les ailes des moulins ça peut se comprendre puisque ça retouche aux textures, mais les changer de places ça pourrait être compatible !..?

Re: Meilleures textures des moulins

Posté : 09 févr. 2014, 22:36
par Mesut-Ozil
Non un mod qui change les moulins chargé mon mod va fonctionner lui, mais désactiver les textures. Si c'est avant, le moulin aura les textures mais n'aura pas changé de place.