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Le Culte des Daedra 1.4
Posté : 19 janv. 2014, 19:50
par Zeidra
Le culte des Daedra
(Worship of Daedras)
Version : 1.4
Auteur : metametroid
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Description : Vous avez toujours été choqué que l'on ne puisse pas prier nos chers Daedra comme les Aedra ? Ce mod ajoute un autel avec une bénédiction inédite pour chacun des 15 Daedra présents en Bordeciel (Nocturne n'est pas comptée). Leurs autels sont bien sûr dans des endroits sombres et inaccessibles (dans un des lieux visités durant la quête daedrique associée).
L'addon optionnel (qui peut être utilisé seul) ajoute six artefacts daedriques aux pouvoirs spéciaux.
Traducteur : Zeidra
Testeur : Faucker
Autorisation : Reçue !
Captures d'écran :
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 19 janv. 2014, 20:35
par Sita
Et également quelques artéfacts propre à chaque daedra. (Par contre ils ne sont pas très beaux)
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 19 janv. 2014, 22:14
par Zeidra
je n'ai pas traduit l'esp qui les concerne. Comme le moddeur les présente, c'est clairement deux mods séparés sur la même page, et celui ne m’intéresse pas (et je trouve aussi qu'il ne sont pas très beaux, ni originaux d'ailleurs). Si quelqu'un veut traduire l'autre partie, libre à lui

Re: Le Culte des Daedras
Posté : 19 janv. 2014, 22:18
par Sita
Bah la plupart existent dans le lore...
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 20 janv. 2014, 01:00
par Zeidra
pour original je parlais du design et de la recoloration, pas de l'objet en lui-même

Re: Le Culte des Daedras
Posté : 22 janv. 2014, 17:20
par Zeidra
UP! C'est traduit, il me faut un testeur maintenant! qui est intêressé? il me faut juste quelqu'un qui a fait les quetes daedriques pour gagner du temps, meme pas besoin de dlc.
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 25 janv. 2014, 00:48
par Faucker
J'ai fini les quêtes daedriques, je veux bien me charger de tester le mod
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 26 janv. 2014, 13:15
par Zeidra
Ah, bien. Je m'occupes de ça cette après-midi et je t'envoie le lien.
Re: Le Culte des Daedras
Posté : 26 janv. 2014, 21:06
par Faucker
Très bien pas de problème, je suis déjà en test sur 2 autres mods, mais d'ici milieu de la semaine prochaine je devrait avoir fini si tout va bien.
Si tu as besoin n'hésites pas, j'espère que je ne te ferai pas attendre trop longtemps
Re: Le Culte des Daedras: Test
Posté : 29 janv. 2014, 21:40
par Faucker
Voici les résultats des premiers tests effectués:
► Afficher le texte
J'ai donc testé ce mod avec deux personnages différents et plusieurs sauvegardes différentes afin de pouvoir comparer.
Le premier problème rencontré est le fait que les effets des bénédictions se cumulent au lieu de ne garder que la dernière bénédiction reçue.
Cependant après un bug qui m'a fait revenir sur le bureau, j'ai rechargé ma partie et ai constaté qu'il ne restait plus que la dernière bénédiction, les effets des autres bénédictions avait disparus. Tests sur plusieurs sauvegardes et mêmes résultats.
Un autre problème récurrent se trouve dans la traduction des bénédictions, plus précisément dans la traduction des effets:
Lorsqu'il n'y a qu'un seul effet dans la bénédiction, il n'y a aucun problème, mais lorsqu'il y en a deux, le deuxième effet a la même description que le premier.
=> Il n'y a aucun effet sur les effets prévus à la base qui fonctionnent très bien malgré leur mauvaise traduction.
Voici le détail par autel que j'ai pu constater (tout le détail et pas seulement les problèmes):
Azura: Aucun problème de traduction, seulement il y a deux autels dans la même pièce à même le sol, ils sont assez difficiles à distinguer car ils sont mêlés aux os (pas forcément un problème).
Boéthiah: L'autel se trouve au sanctuaire et non à l'autel de Boethiah (à changer sur le fichier texte descriptif du mod).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour la résistance au poison.
- Problème au niveau de silence (étouffe le bruit des pas), la description est: résistance au poison augmentée de 125% -> à changer.
Vil-Clavicus: Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort d'armure légère.
- Problème au niveau du renfort de dégât à une main, la description est: Armure légère augmentée de 31 points -> à changer.
Mehrunes-Dagon: Des cultistes de Mehrunes-Dagon se battent contre des Dremoras Kynreove (ne pose aucun problème en soi).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort de destruction.
- Problème au niveau du renfort de magie, la description est: Augmente de 31% les dégâts de destruction -> à changer.
Hermaeus Mora: Aucun problème rencontré.
Hircine: Présence d'un serviteur d'Hircine loup-garou (ne pose aucun problème en soi).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort d'archerie.
- Problème au niveau du renfort de vitesse de tir (flèches), la description est: dégâts d'archerie augmentés -> à changer.
Malacath: Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort d'attaque à deux mains.
- Problème au niveau du renfort de vigueur, la description est: Augmente de 31% les dégâts d'attaque à deux mains -> à changer.
Mephala: Traduction des effets:
- Description de l'effet: Lame de Méphala 12h;
La description dans le fichier texte est: augmente tous les dégâts (même à mains nues) lorsque vous êtes accroupis -> à changer?
Méridia: Présences de plusieurs ragnards (ne pose aucun problème en soi).
Aucun problème de traduction des effets.
Molag Bal: J'ai été incapable de trouver l'autel qui d'après le fichier texte devrait se trouver dans le Comptoir d'Arnleif et fils, je n'ai donc pas pu voir si les effets étaient biens traduits. (Je ne l'ai pas trouvé ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas mais j'ai cherché pendant 20 bonnes minutes dans tout le comptoir. Honte à moi si il y est).
Namira: Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort de santé.
- Problème au niveau de la régénération de santé, la description est: Augmente votre santé de 31 points -> à changer.
Peryite: Traduction des effets:
- Aucun problème pour les dégâts de glace au corps à corps.
- Problème au niveau du renfort d'alchimie, la description est: Inflige des 6 dégâts de glace par seconde au corps à corps -> à changer.
Shangin: Il est présent près de son autel, attaque les ennemis mais est amical envers nous, lorsqu'on lui parle, il nous demande juste si il peut faire quelque-chose pour nous ou autre (ne pose aucun problème en soi).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort de vigueur.
- Problème au niveau de la respiration aquatique, la description est: augmente la vigueur de 37.
Shéogorath: Présence d'un bouffon dérangé (ne pose aucun problème en soi).
Traduction des effets:
- Aucun problème pour le renfort d'altération.
- Problème au niveau du renfort de persuasion, la description est: Les sorts d'altération durent 50% plus longtemps -> à changer.
Vaermina: Traduction des effets:
- Aucun problème pour la régénération de magie.
- Problème au niveau du Voile du cauchemar (donne l'effet de potion spectrale), la description est: la magie se régénère 31% plus rapidement -> à changer.
Si besoin de plus d'information (j'ai donné tout ce que j'avais remarqué) ou d'autres tests je suis disponible.