Avant d'arriver sur un forum, comme il est de bon aloi de se présenter tout d'abord, je vais donc faire un petit laïus sous forme de questions/réponses pour éviter que cela soit trop rébarbatif.
Magnéto Serge!

Qui es-tu?
Mon pseudo est PureNarcotic. J'ai 27 ans. Le reste fait partie de mon jardin secret.

Pourquoi es-tu là?
J'ai un problème sur un mod que j'ai téléchargé ici, j'ai donc voulu faire partager mon expérience, en espérant y trouver une solution. Sans ça, j'ai connu la Confrérie des Traducteurs via Gogol, car je recherchais de nouvelles quêtes "in french" pour enrichir un peu le monde de Skyrim (je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont travaillé puis mis en ligne ces mods gratuitement d'ailleurs, hop un peu de lèche au passage.

Tu joues depuis longtemps à Skyrim?
J'y ai joué dès le début et ce jeu a tout de suite été pour moi une claque esthétique. Curieusement, je n'ai jamais voulu le terminer, un peu comme un livre qu'on adore et on se refuse de lire le dernier chapitre de peur que l'aventure se finisse bel et bien. Skyrim doit représenter pour moi un univers riche, infini et "exponentiel", le délimiter dans l'espace et dans le temps générerait une certaine déception.
Tu joues à quoi d'autre?
Fallout New Vegas, qui selon moi possède le meilleur scénario de ma "jeuvidéothèque", TeamFortress 2, Age of Empire 3, Sim City 4 (ne me parlez pas du 5!!), Shogun 2 La fin des Samouraïs, Dishonored, Civilization V, Left 4 Dead 2... J'ai une nette préférence pour les jeux solitaires un peu stratégiques, créatifs et qui demandent une part d'appropriation individuelle et d'imagination.
Sinon, à part le monde virtuel, tu fous quoi dans la vie?
J'essaye de me cultiver (le terme est pompeux) autant que faire se peut et de découvrir le plus de choses en parfait dilettante, dans tous les domaines (Cinéma, Peinture, Musique, Histoire, Astronomie...). Tout d'abord, le cinéma. J'ai une passion pour le cinéma italien des années 40's-70's, le cinéma japonais et bien d'autres encore... En ce moment, je découvre les westerns et le cinéma slave. A l'inverse, je cours pas franchement après le cinéma Mainstream contemporain (style les Comics ou Mickael Bay). C'est du snobisme et je l'assume.

J'adore la bd aussi, avec une nette préférence pour les auteurs qui développent un aspect décalé et onirique : Jodorowski, Schuiten et Peters, Loisel, Winsor Mc Cay, Charles Burns, Adamov & Cothias etc.