Bonjour à tous !
Ce message s'adresse surtout à Roi et à apdji. je voudrai savoir s'il y aurait possiblité de faire une section patch dans l'onglet téléchargement du site ?
Cordialement,
Goshy.
Les patchs d'oblivion ! !
Les patchs d'oblivion ! !
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Re: Les patchs d'oblivion ! !
Je ne suis pas sûr que l'on puisse avoir les autorisations pour les héberger 
Par contre, je peux faire une annonce dans SAML par exemple qui liste les patch d'obli avec des liens pour les télécharger

Par contre, je peux faire une annonce dans SAML par exemple qui liste les patch d'obli avec des liens pour les télécharger

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Si tel est le cas, oui, il nous suffirait de contacter leurs auteurs, et dans ce cas là, il y a de grandes chances que ce soit faisable. Reste à savoir sous quelle forme on va mettre ça en place
(Y en a encore un qui va s'arracher les cheveux pour aller trifouiller dans le code "bizarre" du site
)

(Y en a encore un qui va s'arracher les cheveux pour aller trifouiller dans le code "bizarre" du site

Il s'appelle Apdji(Y en a encore un qui va s'arracher les cheveux pour aller trifouiller dans le code "bizarre" du site)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Si vous voulez avoir cette partie en 2050, pourquoi pas