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CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7
Posté : 15 janv. 2014, 08:22
par Oaristys
CCO - Refonte complète de l'artisanat
(Complete Crafting Overhaul Remade)
Version : 1.71
Auteur : kryptopyr
Lien VO :
Skyrim Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Les trois DLC, SKSE, SkyUI
Description : Corrige et améliore intégralement le système de fabrication de Skyrim. De nombreuses fonctionnalités ont déjà été vues dans d'autres mods, mais celui-ci les rassemble en un tout cohérent et intègre des mods lore-friendly pour une expérience complète.
- Entièrement configurable dans le MCM.
- Toutes les recettes vanilla et des DLC ont été revues.
- Ajout des recettes oubliées dans le jeu (armes, armures, objets).
- Permet d'améliorer les objets uniques qui ne dépendent plus de votre niveau lors des quêtes.
- Permet de fondre armes et armures en lingots.
- Permet de fabriquer l'équipement des factions après avoir rejoint les factions correspondantes.
- Ajuste la vitesse et l'efficacité de la récolte de minerai et de petit bois.
- Ajuste les effets d'amélioration et d'enchantement.
- Intégration complète de Bandoulières - Sacs et sacoches, Épées de Jaysus et Jewel Craft.
- Compatibilité avec CaBaL's Book of Silence, Des capes en Bordeciel, Capes hivernales, Heavy Armory, Armures immersives.
Traducteur : Oaristys
Testeur : A ., glacio93, Remrem
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écrans :
Re: Complete Crafting Overhaul
Posté : 17 janv. 2014, 19:13
par Remrem
Championne !
Je l'avais vu aussi celui-là. Mais il y a tellement de chose a traduire qu'il me faudrait 8 corps, cerveaux plus 80 doigts avec 8 PC
pour venir à bout des traductions de certains mods talentueux comme celui-ci.
Merci

Re: Complete Crafting Overhaul
Posté : 17 janv. 2014, 19:47
par Sita
Merci ma dame de t'en occuper !
Re: Complete Crafting Overhaul
Posté : 17 janv. 2014, 20:16
par gibe
..."ma dame"...

Re: Complete Crafting Overhaul
Posté : 17 janv. 2014, 20:35
par Sita
Mon clavier n'a pas été lavé depuis un moment... et oui il se lave. (Logitech K310 pour sa petite référence)
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
Posté : 18 févr. 2014, 17:22
par Oaristys
Traduction terminée, besoin de testeurs motivés pour checker le MCM, la forge et le lisez-moi !

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
Posté : 19 févr. 2014, 13:35
par glacio93
Je veux bien tester, par contre j'avais test
é un mod similaire pour le forgeage de faction sauf que
ça bugu
ait 
quand je forge
ais une dague un fer je prenais 20 lvl en forgeage (le mod mettai
t la limite de lvl
à 500 en forgeage !)
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
Posté : 19 févr. 2014, 19:24
par Remrem
Je veux bien le tester, mais il parait qu'il faut pas mal de patchs pour les autres mods que l'on a. C'est un mod capricieux

.
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
Posté : 20 févr. 2014, 20:45
par glacio93
nn moi ca va il a l'air de marcher...
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat
Posté : 21 févr. 2014, 19:55
par glacio93
je sais si c'est a cause d'un autre mod mais quand je veux forger avec une save d'avant l'installation du mod skyrim crash mais sinon ca marche sur une nouvelle save (du moins apparemment)
ou alors c'est dû au fait que g désinstaller sperg sur cette save
je vous tien au courant
édit: Après vérification, les précédente save on buger a cause de sperg ( en réactivant le mod mon ancienne save a pu fonctionner sans les crash)
>concernant ma nouvelle sauvegarde aucun bug trouver le système de fonderie est très bien et s'adapte a l'inventaire même si on ne peut pas fondre les objet de mod (logique)
bref a par des bug de compatibilités avec sperg sur d'ancienne save le mod est (selon moi et d'après mon test) sans bug
>par contre dans la catégorie draugh on n'a la possibilité d'étudier l'art draugh en "détruisant" un objet
je ne me suis pas trop avancer dans le test de ce système mais je pense pouvoir finir le test largement avant la fin de la semaine
(remarque : le mod ne comptabilise pas les arme enchanter pour la fonte ou l'étude)