Musée de Bordeciel et Vallée perdue version Skyrim
Posté : 05 janv. 2014, 14:31
Vous m'excuserez d'avoir fait un sujet unique pour ces deux mods, mais comme je suis seul à modder, si j'avance l'un l'autre reste en panne, donc ils risquent de se terminer en même temps, il sera temps alors de faire deux sujets distinct.
L'idée Vallée perdue c'est la découverte d'un lieu sous-terrain qui abrite un véritable population, dans la version morrowind c'est une succession de caves avec des ruines principalement dwemer et daedriques, qui sont habitée par une population qui a vécu en reclu. La nouvelle version Skyrim est un peu différente car le jeu est différent, là c'est principalement une ville dwemer qui a été épargnée par la destruction des autres villes et où on y trouve une administration complète qui fonctionne très bien, des ambassades de plusieurs région, Thalmors, L'enclume, etc... Tous cherchent à obtenir des informations sur les connaissances dwemer. L'espace étant malgré tout assez réduit, cela ressemble plus à des intrigues de cours, qu'à une lutte entre factions. Le joueur va progressivement rentrer dans les bonnes grâces de l'administration "dwemer" de la ville, au final il aura une habitation de fonction et devra gérer les intrigues entre factions ennemies.
Le Musée de Bordeciel, est un grand espace avec tout ce qu'il faut pour ranger beaucoup de choses, mais vide, en gros c'est le joueur qui devra remplir ce musée et le gérer. Il aura droit à un petit appartement de fonction, et il trouvera quelques marchands, mais avec des articles habituels rien d'extraordinaire. Le but n'est pas un mod de cheat mais uniquement un mod de rangement. L'idée est de pouvoir exposer un maximum d'arme, d'armures et de livres, par thème, donc le but n'est pas de remplir tout mais d'avoir la place de trier. Actuellement dans les maisons, on a peu de surface de rangement ce qui oblige à tout mettre en vrac. Personnellement j'aime ranger par thème, j'aime voir mes bibliothèques avec des livres rangé par sujet, les armes et armures par type, par faction. Certains mods dans Morrowind permettaient de le faire, je trouve que cela manque ici. C'est votre musée rien ne vous empêche de reprendre quelque chose, de le mettre ailleurs, ou d'aller le vendre. Il n'y a pas de tri automatique, c'est à vous de le faire. Les accès se feront par des entrées secrètes cachées un peu partout à proximité ou dans les villes, mais avec une sortie unique que je n'ai pas encore définie. Mais hors ville pour éviter les problèmes entre factions.
Je n'ai pas encore de photo présentables, elles arriveront sous peu.
L'idée Vallée perdue c'est la découverte d'un lieu sous-terrain qui abrite un véritable population, dans la version morrowind c'est une succession de caves avec des ruines principalement dwemer et daedriques, qui sont habitée par une population qui a vécu en reclu. La nouvelle version Skyrim est un peu différente car le jeu est différent, là c'est principalement une ville dwemer qui a été épargnée par la destruction des autres villes et où on y trouve une administration complète qui fonctionne très bien, des ambassades de plusieurs région, Thalmors, L'enclume, etc... Tous cherchent à obtenir des informations sur les connaissances dwemer. L'espace étant malgré tout assez réduit, cela ressemble plus à des intrigues de cours, qu'à une lutte entre factions. Le joueur va progressivement rentrer dans les bonnes grâces de l'administration "dwemer" de la ville, au final il aura une habitation de fonction et devra gérer les intrigues entre factions ennemies.
Le Musée de Bordeciel, est un grand espace avec tout ce qu'il faut pour ranger beaucoup de choses, mais vide, en gros c'est le joueur qui devra remplir ce musée et le gérer. Il aura droit à un petit appartement de fonction, et il trouvera quelques marchands, mais avec des articles habituels rien d'extraordinaire. Le but n'est pas un mod de cheat mais uniquement un mod de rangement. L'idée est de pouvoir exposer un maximum d'arme, d'armures et de livres, par thème, donc le but n'est pas de remplir tout mais d'avoir la place de trier. Actuellement dans les maisons, on a peu de surface de rangement ce qui oblige à tout mettre en vrac. Personnellement j'aime ranger par thème, j'aime voir mes bibliothèques avec des livres rangé par sujet, les armes et armures par type, par faction. Certains mods dans Morrowind permettaient de le faire, je trouve que cela manque ici. C'est votre musée rien ne vous empêche de reprendre quelque chose, de le mettre ailleurs, ou d'aller le vendre. Il n'y a pas de tri automatique, c'est à vous de le faire. Les accès se feront par des entrées secrètes cachées un peu partout à proximité ou dans les villes, mais avec une sortie unique que je n'ai pas encore définie. Mais hors ville pour éviter les problèmes entre factions.
Je n'ai pas encore de photo présentables, elles arriveront sous peu.