BOSS 2.1.1

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

BOSS 2.1.1

Message par Killamasta60 »

Hello tous,

Je pense que quelqu'un a déjà posé la question (dans ce cas, je vous prie d'être indulgent avec moi, s'il vous plait :embaras:), mais j'ai des problèmes pour réaliser la mise à jour de BOSS. J'ai téléchargé la version 1.9.9 et lorsque je l'installe, il me propose de download la version 2.1.1 en lignes de commandes.
Je l'execute, mais il boucle toujours sur la proposition de télécharger une nouvelle version, sans me proposer d'installer ce que je suis supposé avoir téléchargé...
Lorsque je passe la demande de téléchargement, pour rester en 1.9.9, j'ai une page web qui m'indique cette erreur :
► Afficher le texte
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci.
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: BOSS 2.1.1

Message par gibe »

Désinstalle l'ancienne et mets la nouvelle mouture. C'est ce que j'ai fait et ça roule.
Sauvegarde ton "userlist" si tu l'as modifié.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour dire que la v3 est en cours de développement, cette dernière sera plus pratique et disponible dans plusieurs langues.
Quand la RC sera disponible la v2 ne sera plus disponible et soutenue.
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Merci pour vos réponse.

En passant par le GUI la version 1.9.9 semble fonctionner. Pour info, Nexus indique que la v2.1.1 est instable.

EDIT : Le GUI m'a permit de dl la version 2.1.1, on peut fermer ce post :)
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »