Je sens que je vais etre originale...Mais hello~
- Lady Von Cocaine
- Confrère
Je sens que je vais etre originale...Mais hello~
Bonsoir mes chers.
Hum...j'ai jamais été douée pour les présentations alors on va passer mon ASV et aller a l'essentiel m'kay ?
Bon je suis une fondue du travail des autres , je serai(s) éternellement reconnaissante à ceux qui ont amélioré mes conditions de jeu en y consacrant du temps et je regrette de ne pas avoir pu leur dire (avoir dit) "merci" car j'ai plus de respect pour les amateurs qui restent dans l'esprit du jeu qu'une équipe de pro qui ne pense qu'aux bénéfices j'caricature à peine
Je voulais donc vous remercier pour tout ce que vous faites , je vous trouve courageux et persévérants et même si je n'ai jamais touché à un éditeur de ma vie (celui des worms ça compte ?) si je peux vous aider ce serait un immense honneur et un grand plaisir pour moi.
Bonne soirée a tous.
Hum...j'ai jamais été douée pour les présentations alors on va passer mon ASV et aller a l'essentiel m'kay ?
Bon je suis une fondue du travail des autres , je serai(s) éternellement reconnaissante à ceux qui ont amélioré mes conditions de jeu en y consacrant du temps et je regrette de ne pas avoir pu leur dire (avoir dit) "merci" car j'ai plus de respect pour les amateurs qui restent dans l'esprit du jeu qu'une équipe de pro qui ne pense qu'aux bénéfices j'caricature à peine
Je voulais donc vous remercier pour tout ce que vous faites , je vous trouve courageux et persévérants et même si je n'ai jamais touché à un éditeur de ma vie (celui des worms ça compte ?) si je peux vous aider ce serait un immense honneur et un grand plaisir pour moi.
Bonne soirée a tous.
Modifié en dernier par Lady Von Cocaine le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Je sais ... c'est l'émotion...
Raison : Je sais ... c'est l'émotion...
Re: Je sens que je vais etre originale...Mais hello~
Bienvenue parmi nous, pour l'éditeur cela compte quand même un minimum même si les deux ne sont pas du même style(s). 
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Lady Von Cocaine
- Confrère
Merci beaucoup =D
Tout d'abord bienvenue à toi, puis bon j'ai préparé un discours mais finalement non...
Bienvenue
Bienvenue
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Ben mon Tenzaku ... t'as perdu ta verve?...
Raison : Ben mon Tenzaku ... t'as perdu ta verve?...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Salut les Nocturnes !...et bienvenue Milady !
Merci pour tous ces compliments ... c'est vrai que parmi tous les anciens de la Confrérie, à commencer par notre Méphitique Souverain et notre Troll "mascotte" , il y a de la persévérance et (n'ayons pas peur des mots) de l'amour de ce qu'ils réalisent ... et c'est communicatif !
J'espère que tu trouveras ta place et que tu te plairas parmi nous !
Là ... je retourne explorer Elsweyr ... sur les ailes de la nuit ... hmmmmmmmmm
P.S : mais je vais quand même faire quelques corrections ...
P.P.S : ton avatar ... c'est pas Linda Bergqvist par hasard ?...
Merci pour tous ces compliments ... c'est vrai que parmi tous les anciens de la Confrérie, à commencer par notre Méphitique Souverain et notre Troll "mascotte" , il y a de la persévérance et (n'ayons pas peur des mots) de l'amour de ce qu'ils réalisent ... et c'est communicatif !
J'espère que tu trouveras ta place et que tu te plairas parmi nous !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !!!
Au nom de mes confrères, je te remercie pour ces jolis compliments et nous ne pouvons qu'apprécier d'avoir enjolivé ton jeu par le fruit de notre persévérance ...
Au nom de mes confrères, je te remercie pour ces jolis compliments et nous ne pouvons qu'apprécier d'avoir enjolivé ton jeu par le fruit de notre persévérance ...
Tout d'abord merci, on fait tout pour
Ensuite bienvenue parmi nous.
Pour finir, si tu le souhaites, tu peux jouer les "testrices", jettes un œil au "règlement" qui leur correspond savoir si ça te branche et si tel est le cas, je te passerais "testrice"
Pour finir, si tu le souhaites, tu peux jouer les "testrices", jettes un œil au "règlement" qui leur correspond savoir si ça te branche et si tel est le cas, je te passerais "testrice"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue parmi nous 
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- Lady Von Cocaine
- Confrère
Oui ça se voit dans les efforts qu'ils investissentmoorelf a écrit :Salut les Nocturnes !...et bienvenue Milady !
J'espère que tu trouveras ta place et que tu te plairas parmi nous !![]()
J'espere bien aussi
P.S : c'est le genre mais je crois pas l'avoir vu sur sa page perso.
J'ai un ordinateur qui le fait tourner en low le jeu =/ pas l'idéal pour tester dans les bonnes conditions.apdji a écrit :Tout d'abord merci, on fait tout pour![]()
Merci à tous pour l'accueil.
Modifié en dernier par Lady Von Cocaine le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...