Portes d'Oblivion dans les cités 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Portes d'Oblivion dans les cités 1.0.1

Message par Sita »

Portes d'Oblivion dans les cités
(Oblivion Gates in Cities)
Version : 1.0.1

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Pendant la période de la crise d'Oblivion, on raconte que Bordeciel a particulièrement été touchée par l'invasion daedrique. Pourtant, à peine 200 ans plus tard, il n'y a pas un seul signe de cet événement monumental qui a certainement laissé sa marque, en particulier dans les villes. Quand Martin Septim a fait le sacrifice ultime pour sceller les barrières d'Oblivion pour toujours, cela n'a pas supprimé les structures des portes d'Oblivion. La logique pourrait suggérer que les citoyens de Bordeciel ont fait tout leur possible pour s'en débarrasser, mais ça n'aurait été une priorité absolue. Certaines pourraient même avoir été laissées debout comme un rappel de ce qui est arrivé...

Le but de ce mod est simple. Chacune des cinq grandes cités comprend désormais une porte d'Oblivion soit à l'intérieur, soit à proximité. Elles sont simplement décoratives et ne sont pas fonctionnelles. Elles sont là pour ajouter une atmosphère manquante... un hommage à Oblivion.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Portes d'Oblivion dans les cités

Message par gibe »

Tudieu !! les angoisses de ces satanés portes lorsqu'on les franchies la première fois !! un monde ahurissant...sur Skyrim je n'ai pas encore retrouvé ça... sauf peut être dans le labyrinthe pour l'arc d'Auriel et encore...
Je n'ai pas fait Dragonborn sait-on jamais.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Portes d'Oblivion dans les cités

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Portes d'Oblivion dans les cités

@Gibe : Elles sont là seulement pour le RP, mais il existe deux mods dans guildes et quêtes qui en rajoutent.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Portes d'Oblivion dans les cités 1.0.1

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.0.1 :

Code : Tout sélectionner

Merged fixes from unofficial patches over the years.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »